Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais maintenant investir dans un écran tft 19 pouces.Quelqu'un pourrait il me guider dans mes choix??j'avais penser au LG FLATRON 1920B.Merci d'avance

Posté(e)

Je pense que je vais le prendre.Par contre connais tu la politique de LG pour les pixels morts au cas ou ça arrive??

Posté(e)
hyundai l90d+ :P

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026205.html

464202[/snapback]

Salut!Je viens de tomber sur ce test:c'est vrai que ça à l'air d'être un très bonne ècran à un prix plus que résonable pour un lcd 19 pouces :-( .Par contre je connais pas du tout le savoir faire de hyundai en matière d'écran plat.Peut tu m'en dire plus.Si tu as un autre écran à me proposer je suis preneur.

http://www.hardware.fr/articles/534/page4.html

Invité Gil-Galad
Posté(e)

actuellement c'est le meilleur ecran pour les jeux. son soucis reside au niveau de la lecture de dvd, films et cie.

c'est une difference de technologie

Posté(e)

Je regarde aussi pas mal de film alors quell écran peux tu me conseiller pour avoir le meilleur compromis jeu/film ??

Posté(e)

après de grosses réflextions, :P j'hésite entre le hyundai L90+ et le samsung syncmaster 913N:J'attends vos avis pour me décider.Merci