Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PATCH FRANCAIS HIJACTHIS 1.99

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

je sais il est tard mais je viens vous annoncer une bonne nouvelle

le patch francais pour hijacthis 1.99 et 1.99.1 est enfin dispo sur mon site des demain matin ICI

merci de ne pas reprendre ce telechargement sur votre site et de laisser le lien directement sur le mien dans la section securité

puisqu'il sagit pour le moment d'une version BETA

@+ sur PC-HELP-BORDEAUX

Modifié par FLORIAN

Posté(e) (modifié)

Salut,

() éditer à la demande de FLORIAN, suppression du lien direct pour télécharger le logiciel

je ne vois pas trop l'intérêt de sa démarche, mettre un lien auquel certaines personnes ne peuvent accéder ??

mais c'est son choix, mettre un lien qui n'abouti pas, c'est pratique, et surtout, ca ne sert à rien,

Si j'ai bien compris sa démarche, il faut d'abord faire le tour de son site, et ensuite, en farfouillant bien, on a le droit de trouver le logiciel à télécharger

Comment faire simple quand on peut faire beaucoup plus compliqué ?

:P:-(:-P:-P:-P

Modifié par tesgaz
Posté(e)
Bonjour a tous 

je sais il est tard  mais je viens vous annoncer une bonne nouvelle

le patch francais pour hijacthis 1.99 et 1.99.1  est enfin dispo  sur mon site des demain matin ICI

merci de ne pas reprendre ce telechargement sur votre  site et de laisser le lien directement sur le mien dans la section securité

puisqu'il sagit pour le moment  d'une version BETA

@+ sur PC-HELP-BORDEAUX

464222[/snapback]

Salut

Je voulais juste te dire merci pour ton patch :-(

@+ :P

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Je vous tiens au courant des dernieres nouvelles la version definitive du patch francais d'hijackthis est prete ( V 1.99.01 )

Jusqu'a maintenant quand vous avez appliquez le PATCH sur la version 1.99.01

cela vous remmenez sur la 1.99 je suis désolé de ce petit bug

en attendant de retrouver ce patch sur ZEB je vous propose de le telecharger sur mon site ICI dans le TUTO HIJACKTHIS

Modifié par FLORIAN