Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mode clone geforce fx 5500


Messages recommandés

Posté(e)

:P

 

Salut tous le monde

 

J'ais un souci sur le pc de mon pere pour le mettre en mode clone et regardé les films sur la tv : apres avoir branché le cables je vais ds la carte graphique et je le passe en mode clone ,je click sur ok pour accepter les nouveaus parametre mais ca ce remet automatiquement sur "affichage unique ". De ce fait il ne peut pas regardé les films sur la tv.

 

Si quelqu'un peut m'aide merci d'avance :-(

Posté(e)
:P  tous ca je l'ais fait verifier que ce soit en pale et ma tele et bien reconus par la carte mais impossible d'avoir une image

468005[/snapback]

J'ai eu le même Pb (j'avais le son mais pas l'image) résolu en selectionnant la bonne sortie Vidéo de ta CG.

Dans Nview Desktop Manager/gestion de bureau/Propriété d'affichage

-clic sur Propriétés

-clic sur l'image du Téléviseur puis sur paramètre de moniteur

-dans le menu déroulant Séléctionner le moniteur puis sur avancé

-Là selectionne le type de sortie qui doit être autosélection ou sortie vidéo composite mais pas sur S-Vidéo

Posté(e)

salut,

moi j'ai un problème plus bizarre.

J'ai le dernier driver nvidia et je fais les manip indiquées dans l'article pour passer en mode clone. Mon problème est que je ne PEUX PAS ACTIVER NVIEW !!! je n'ai meme pas l'onglet nview !!!

 

Que faire ?

 

+++

Posté(e)

:P c bon j'ais trouvé c'etait le cable qui ne marchait pas .

 

Par contre il faut brancher le cable sur ta carte graphique afin d'avoir le mode nview ds les parametre de ta carte graphique .

Posté(e) (modifié)

pourquoi avant ta carte n'était pas reliée à ta tv(avec le cable)?.dans ce cas là c'était un peu normal que le mode n'view n'apparaisait pas donc pas d'image sur la tv logique.

Modifié par woulzy

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...