Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde......

depuis quelque temps j ai vu que j avais un espion sur mon pc.....

tout essayé.......norton......bitdefender...et enfin pour finir ad-AwareSE

j ai cru que tout était ok.....

je refais une analyse avec Panda et vlan voila le résultat

Incident Adware:Adware/Gator

Statut:

No Désinfecté

Analyse C:\windows\TEMP\fsg_tmp

depuis hier je me bats pour enlever cela et impossible......

que me conseillez vous......et cela risque quoi de tourner avec

merci a tout le monde de votre aide......je tiens a prècisez que je suis sous windows 98SE

ET MON PC EST UN PENTIUM3

Posté(e)

Essaie un hijackthis en mode sans echec ainsi que tous les anti espions (spybot, adaware), et ca devrait marcher ...

Posté(e)

tu peux aussi tenter de fermer les processus GAIN, fsg, etc ensuite supprimer les dossiers le plus vite possible ... virer les entrées de msconfig aussi

Posté(e)
tu peux aussi tenter de fermer les processus GAIN, fsg, etc ensuite supprimer les dossiers le plus vite possible ... virer les entrées de msconfig aussi

464446[/snapback]

merci de vos réponses...mais donner moi plus de détails pour faire telle manip......très novice dans ce domaine

Posté(e)

Pour accéder a msconfig :

Demarrer > executer > taper "msconfig", puis aller dans "démarrage" et décocher les elements qui te semblent suspect

Pour les processus :

CTRL + ALT + DEL pour acceder au gestionnaire des taches (ou clic droit sur la barre de taches), aller dans "processus", et fermer le processus qui te semble bizarre ou nous dire lesquels te semblent bizarre

Posté(e)
Pour accéder a msconfig :

Demarrer > executer > taper "msconfig", puis aller dans "démarrage" et décocher les elements qui te semblent suspect

Pour les processus :

CTRL + ALT + DEL pour acceder au gestionnaire des taches (ou clic droit sur la barre de taches), aller dans "processus", et fermer le processus qui te semble bizarre ou nous dire lesquels te semblent bizarre

464454[/snapback]

mais comment je vois celui qui semble bizarre