Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
re examen et voila .......

ArchiveData(auto-quarantine- 2005-02-19 19-28-02.bckp)

Referencefile : SE1R28 16.02.2005

======================================================

TRACKING COOKIE

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»

obj[0]=IECache Entry : Cookie:victoria@webmail.tiscali.fr/cgi-bin/

...

oulaaaaaaaa, mais attend, si au scan ce sont les seuls trucs détectés, ce ne sont que de bètes cookies !!! Ton système est clean !

Ces fichiers apparaissent qd tu navigues sur internet, ils servent aux sites à t'identifier/te pister, mais rien de dramatique !

Tu peux choisir de les tolérer ou pas dans les options de ton navigateur internet.

Posté(e)
oulaaaaaaaa, mais attend, si au scan ce sont les seuls trucs détectés, ce ne sont que de bètes cookies !!! Ton système est clean !

Ces fichiers apparaissent qd tu navigues sur internet, ils servent aux sites à t'identifier/te pister, mais rien de dramatique !

Tu peux choisir de les tolérer ou pas dans les options de ton navigateur internet.

464757[/snapback]

ok merci bien...mais le souci c est quand je veux fermer mes fenètres mon pc passent un temps fous a les fermer

dela j ai décidé de faire un scan et j ai découvert que j avais un espion je le supprime et hop il revient chaque fois....d ou le ralentissement de ma machine

je voudrais le supprimer une fois pour toutes.....j ai essayé ad awre,Spybot,et enfin flowprotector 2005 et bien c est idem.....toujours un espion qui revient et de surcroit c est jamais le mème........

Posté(e)

Salut,

difficile de lire un log quand il y a déja des commentaires fait en ligne, apparement rien de méchant sur ton système.

Commences par supprimer le planificateur des taches, et C:\WINDOWS\SYSTEM\DDHELP.EXE (help pour directX)

O4 - HKLM\..\Run: [CriticalUpdate] c:\windows\SYSTEM\wucrtupd.exe -startup

ces 3 taches bouffent des ressources pour pas grands choses

ensuite tu supprimes Norton et tu verra que ton systeme ira beaucoup mieux, remplace le par un antivirus gratuit et un parefeu gratuit

voila, rien d'autre à dire pour l'instant