Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

mon internet security block vraiment tous

si je le desactive pas je peux rien faire avec internet alors je voudrai savoir comment faire pour le reinitialisé ou alors remettre tous les parametres par default

j'ai deja essayé anterieurement de desinstallé et de reinstallé norton mais aprés plus moyen de le reinsatllé et donc j'ai été obligé de formater

alors je me riske pas o fait de le reinsatllé

si kelkun sais comment faire ....

Posté(e)

Salut,

ta config : "intel 3.0 , Geforce 6600 gt ,ram 1024 et je c pas quoi vous dire d'otre",

ben si ... ton système d'exploitation et sa version :P

Bon, laisse tomber l'usine à gaz Norton et compagnie :

- Antivirus : Antivir (freeware)

- Pare-feu : celui de XP si tu es en SP2 ou Kerio (freeware)

Certains vont te dire que le pare-feu de XP ne vaut rien, mais je trouve qu'il est suffisant :-(

Posté(e)
  douds a dit :
Salut,

ta config : "intel 3.0 , Geforce 6600 gt ,ram 1024 et je c pas quoi vous dire d'otre",

ben si ... ton système d'exploitation et sa version :-(

Bon, laisse tomber l'usine à gaz Norton et compagnie :

- Antivirus : Antivir (freeware)

- Pare-feu : celui de XP si tu es en SP2 ou Kerio (freeware)

Certains vont te dire que le pare-feu de XP ne vaut rien, mais je trouve qu'il est suffisant  :-P

464457[/snapback]

Même conseil pour moi, mais avec Kerio comme Firewall :P

Posté(e)

Tu peux aussi te servir de ton ami Google, en cherchant Kerio Personal Firewall et AntiVir je vais quand meme te le donner, http://www.free-av.com

Pour désinstaller norton internet security

- Fermer les services et processus

- Desinstaller

- Nettoyer le registre et supprimez les dossiers

a+

Posté(e)
  jibi049 a dit :
Tu peux aussi te servir de ton ami Google, en cherchant Kerio Personal Firewall et AntiVir je vais quand meme te le donner, http://www.free-av.com

Pour désinstaller norton internet security

- Fermer les services et processus

- Desinstaller

- Nettoyer le registre et supprimez les dossiers

a+

464536[/snapback]

tous va bien juske la mais l'etape :- Nettoyer le registre et supprimez les dossiers " sa veut dire koi o juste ? je vire le dossier symantec du programme files c sa ? ou alors c une aplication?

Posté(e) (modifié)

Nettoyer le registre tu prends un logiciel comme RegCleaner ou BeClean (qui est facile), et pour supprimer les dossiers :

\program files\fichiers communs\symantec *

\program files\norton internet security

* il se peut qu'il y en ai plusieurs

Modifié par jibi049
Posté(e)
  devilz01 a dit :
yeah merci sa marche impec

465488[/snapback]

Salut Devilz,

Norton NIS et NAV c'est comme les fourmis : t'en retrouve partout ! (sauf que les fourmis c'est que pendant l'été :P )

Alors pour être certain d'avoir viré toutes les clés de registre et autres bestioles qui se trouvent un peu partout sur ton poste, tu peux aussi passer les utilitaires de désinstallation de symantec : RNAV et RNIS que tu trouveras à l'adresse suivantes (exemple pour norton 2003)

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...021028094306928

Il existe aussi de nombreux posts sur ce sujet sur Zeb.

Je te colle également la procédure de nettoyage que Tesgaz m'avait donnée lorsque j'ai fait la même manip que toi :-(

"tu télécharges d'abord tes futurs logiciel (antivirus et FW) , ensuite tu dégraisses le mamouth sans etre connecter à internet, ensuite tu réinstalles tes nouveau log, et ensuite tu te connecte

pour supprimer la bète :

1) arréter ou quitter le programme dans le systray

2 ) arreter et desactiver les services de nav dans les services

3 ) tuer les process dans les gestionnaire des taches

4) ouvrir msconfig =>supprimer les entrer dans l'onglet "démarrage"

5) rebooter, desinstaller l'usine à gaz par "ajout/suppresion de programmes,

5bis) Supprimer les reliquats sur le disque (Program Files\Symantec)

6) rebooter,

7) passer un coup de jv16"