Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche logiciel de traduction

Messages recommandés

Posté(e)
Pour Phengizy : Sydney ce n'est pas vraiment en Pologne, t'es vraiment nul en géo  :-P  tout le monde sait que c'est la capitale du Maroc  :P

Oh perdon, j'mé trompé :-(

Bon, j'suis d'accord avec toi jibi049, ou plutôt avec ton prof  :-P  mais c'est pour dégrossir, après tu affines avec tes connaissances et le dico.

Tu peux même éduquer ton traducteur pour lui indiquer que tel mot il faut le traduire par "truc" et non pas par "bizness" ... bon, tu vois ce que je veux dire  :-P

464587[/snapback]

Posté(e) (modifié)

jean_Moi, je n'ai pas Word 2002 :-(

Je me sers de Writer Open Office :-P (héhéhé freeware ... Ah ! j'suis clean moâ)

... clean mais j'ai pas de traducteur :-P

Je ne savais pas que Philippe Geluck était belge :P ... mais je vais vérifier, trop malin les belges ... il me dit qu'il est belge parce que lui il est belge (lui), et qu'il aimerait justement qu'il soit belge alors qu'il n'est peut-être pas belge (l'autre) ... si ça se trouve il est né au Maroc, à Sydney justement :-P attention, pas lui, l'autre, c'est pas compliqué quand même :-P parce que si c'était lui, justement il ne serait pas belge et donc il en aurait rien à foutre que l'autre soit belge :-P et ça serait dommage quand même :-P

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)
N.B. Seules les personnes intelligentes, les Belges donc, tel que Philippe Geluck...

sont compétentes pour parler de l'intelligence (cfr. signature de Douds)

464586[/snapback]

Et comment, Philippe Geluck et son CHAT sont bien des produits belges, n'essayez pas de vous les approprier en les faisant passer souvent sur TF1 ou A2, sais plus !!

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais.

[Philippe Geluck]

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

M.... google => il est belge !!! :-( ... enfin lui ! "Le 7 mai 1954, Philippe Geluck pousse son premier cri : "Je suis né par le premier accouchement sans douleur en Belgique"" ... l'autre reste à prouver !!! ... non, t'énerve pas Jean_Moi, moi je te crois :-P mais les autres j'sais pas :P

Posté(e)
M.... google => il est belge !!!  :P ...  enfin lui ! "Le 7 mai 1954, Philippe Geluck pousse son premier cri : "Je suis né par le premier accouchement sans douleur en Belgique"" ... l'autre reste à prouver !!!

464614[/snapback]

Douds, mais non, pas ... enfin lui, fallait dire ... enfin l'autre ! et ... lui reste à prouver !!!

Va encore falloir t'excuser...

En Belgique, on n'a peut-être pas beaucoup de champions du monde, mais dans le monde, ils n'ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.

[Philippe Geluck]

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Ah non!

Vous n'avez pas raison!

Sydney est la capitale de Provence!

Salut jibi049

Le meilleur moyen de traduire...pas de dictionnaire!

Le meilleur moyen de traduire est un copain/une copine qui est

anglophone! :P

Salut douds

Merci pour ton explication de "saucissoner"

C'est drôle!

Est-ce que tu as essayé

http://www.systranet.com/systran/net

Il permet 4Ko pour txt, 32Ko pour html, et 64Ko pour rtf

Aussi, en Preferences, il permet plusiers mise en page de la traduction...

ligne par ligne, côte à côte, et des autres

MAIS...encore en ligne :-P

Część Phengizy

Francais-Polonais ?

Oh là là...trop difficile ! :-(

J'ai un logiciel de Polonais-Anglais...très très bien!

Techland English Translator v1.5

Krystyna

Modifié par Krystyna
Posté(e)

Krystyna : je ne sais pas comment tu fais pour parler avec 3 langues, moi je n'en ai qu'une et, des fois, ce n'est pas facile de faire avec ... ffflllfllll fllfflfll ggglllglgllgl ... note que tu as un avantage, on dit "il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler", toi c'est 7/3 = 2,33333 (héhéhé calculatrice) ... tu gagnes un temps pas possible :-P

Jean_Moi : encore :P .... sympa le Philippe Geluck :-(

Posté(e)

Salut,

Systran fonctionne bien gratuitement, il suffit juste de supprimer le cookies avant de s'en servir pour éviter qu'il te propose un abonnement.

et roule marcel ...

Posté(e)

Bon, finalement, après 2 ou 3 essais, il me semble que j'ai trouvé un logiciel shareware pas mal du tout, il s'agit de LangArt, développé par un français, Jean-Paul Loisel. L'outil coûte 20€+5€ de port, c'est pas cher quand même, avec mise à jour par internet ce qui induit une bonne pérennité du produit.

Il est ICI

Sur ce pas, je lui envoie un courriel :P