Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche logiciel de traduction

Messages recommandés

Posté(e)
Bon, finalement, après 2 ou 3 essais, il me semble que j'ai trouvé un logiciel shareware pas mal du tout, il s'agit de LangArt, développé par un français, Jean-Paul Loisel. L'outil coûte 20€+5€ de port, c'est pas cher quand même, avec mise à jour par internet ce qui induit une bonne pérennité du produit.

Il est ICI

Sur ce pas, je lui envoie un courriel  :P

464841[/snapback]

C pas sympa pour Krystyna :-( On dit " DE ce pas"

Posté(e) (modifié)

Pourquoi on dit DE si on n'en fait qu'UN :P

On dit bien "Sur ce" ... :-(

... mais tu as raison, je n'ai pas activé le débogueur de mon cerveau positivement positronique en me levant ce matin ...

J'ai écris un peu plus haut : "PS : Krystyna, comme tu as pu le constater, les français ont aussi des problèmes avec leur propre langue ... alors pas de soucis" :-P ... donc pas de soucis :-P

Modifié par douds
Posté(e)

Salut douds et Phengizy

C'est bien!

Si vous, les Français, pouvez des erreurs...puis je me sens l'air soulagé! :P

Mais, un de ces jours, mon français sera parfait! J'espère!

Bonne journée

Krystyna

Posté(e)

Aaaahhhh ... la perfection ... on pourrait en débattre longtemps :P

Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon. [Paul Carvel]

La seule perfection qu'atteignent les êtres humains, c'est de connaître parfaitement leurs imperfections. [Eric McCorman]

Si la perfection n'était pas chimérique, elle n'aurait pas tant de succès. [Napoléon Bonaparte]

Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. [Yacine Bellik]

MAIS :

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre. [bertrand Russell]

@+

Posté(e)

Merci douds pour tes petites perles de prudence!

Et, pour toi...

Aim at perfection in everything, though in most things it is unattainable.

However, they who aim at it, and persevere, will come much nearer to it than those whose laziness and despondency make them give it up as unattainable.

-Lord Chesterfield

Trifles make perfection, and perfection is no trifle.

-Michelangelo

Perfection is attained by slow degrees; it requires the hand of time.

-Voltaire

The artist who aims at perfection in everything achieves it in nothing.

-Delacroix

Bon dimanche!

:P