Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c'est jamais bon de ne pas mettre de pate thermique pour un proc.

bon on va reprendre qu'as tu changer comme pièces pour tester ?

Posté(e)

ok, on va reprendre :

L'ordinateur d'un ami démarre mais rien ne se passe alors j'ai testé la carte vidéo -> OK. Le ventilo du proc tournait mais rien d'autre se passe, pas de bip ... alors je me suis dis que cela doit être le proc, je lui ais fait donc racheter un proc (AMD 64 3000+) une CM (ASUS K8N-E Deluxe) et un giga de RAM car son ancien proc est un AMD XP 2000 et on n'en trouve plus ... J'ai tout monté et là j'ai eu le même pbl :P , j'ai cru que cela venait de l'alim mais je ne peux pas tester car j'en ai à ma porté ... J'ai essayé avec la mienne (300 W) mais là même symptôme ... mon alim est pas assez puissante à mon gout ...

Là, je me demande si je lui fais acheter une autre alim sachant que cela ne ressoudra peut-être pas le pbl ... et donc je ne suis plus quoi faire :-P

De plus, les proc AMD ne sont plus garantie si on utilise de la pâte thermique, c'est la raison pour laquelle je n'en ais pas mis :-P

Voilà, je suis bloqué :-(

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Ben au vue de tous ce que tu as fait, ne ce pourrait t'il pas que l'écran ait un problème ?

Regarde les pins du connecteur VGA de l'écran si une ou plusieurs ne serrait pas pliée.

Peut-être que tu devrais tester avec un autre écran.

Salut