Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j'ai un problème au niveau du démarrage de mon pc. Lorsque je lance la procédure de mise en route cela se passe correctement jusqu'a l'apparition du bureau, à ce moment la un son se fait entendre et j'ai un message bulle qui m'indique que l'un de mes périphériques est non reconnu (port usb inconnu) et le son continue, je suis obligé d'arreter et de relancer la procédure afin que ce message n'apparaisse plus et que le son qui lui semble lié disparaisse également. Seulement à ce moment là je peux essayer de me connecter car auparavant il ne veut rien entendre pour ce qui est de la communication.

Posté(e)

Coucou! :P

Sais tu a quel peripherique est associé ce message? Ca te permetterait de savoir si le problème vient du périphérique ou du port...

Posté(e)
Coucou!  :-(

Sais tu a quel peripherique est associé ce message? Ca te permetterait de savoir si le problème vient du périphérique ou du port...

464624[/snapback]

Non ,je ne sais pas trop, j'ai un message que me dit : périphérique non reconnu. Après en double cliquant sur la bulle j'ai les indications suivantes : USB Root hub (port :P suivi de la liste de trois ports inutilisés, la ligne suivante (la quatrième)indique : port usb inconnu suivi 4 nouvelles lignes avec le message Port Inutilisé comme les 3 premières lignes. Mais si je redémarre l'ordinateur ce message diisparait et tout fonctionne correctement (enfin il me semble), c'est cela qui me semble bizare. Comment puis-je déterminer que tel type est associé à tel périphérique. Merci Ne pourrait-il ne pas y avoir un rapport avec ma connection internet(9online).

Posté(e)
Non ,je ne sais pas trop, j'ai un message que me dit : périphérique non reconnu. Après en double cliquant sur la bulle j'ai les indications suivantes : USB Root hub (port :-P suivi de la liste de trois ports inutilisés, la ligne suivante (la quatrième)indique : port usb inconnu suivi 4 nouvelles lignes avec le message Port Inutilisé comme les 3 premières lignes. Mais si je redémarre l'ordinateur ce message diisparait et tout fonctionne correctement (enfin il me semble), c'est cela qui me semble bizare. Comment puis-je déterminer que tel type est associé à tel périphérique. Merci  Ne pourrait-il ne pas y avoir un rapport avec ma connection internet(9online).

464634[/snapback]

Salut !

Regarde voir dans ton gestionnaire de péripherique Si tout est ok !!

Et sinon tu nous dit ce qui ne va pas ? :-P

Ou encore as tu installé quelque chose ces derniers temps ?? :-(

Tiens nous au jus !

@+ :P

Posté(e)
Salut !

Regarde voir dans ton gestionnaire de péripherique Si tout est ok !!

Et sinon tu nous dit ce qui ne va pas ? :-P

Ou encore as tu installé quelque chose ces derniers temps ??  :-(

Tiens nous au jus !

464648[/snapback]

Bonjour, je viens de regarder du coté du gestionnaire de périphériques, de ce coté la tout me semble correct. Cela n'est pas grave en soi, je continue à me connecter de cette facon bien que cela ne soit pas la bonne méthode. De toute facon, je n'arrive pas à bien creer mon installation avec le cd de mon fai, en l'occurence 9online. Je ne peux jamais me connecter au premier appel, je suis obligé de relancer une seconde fois la machine afin que le pc daigne accrocher adsl et encore des fois à la vitesse de 28.8 au lieu des 655.x. Donc des soucis mais je m'en accomode car cela fait des mois que cela dure.

Posté(e)
Bonjour, je viens de regarder du coté du gestionnaire de périphériques, de ce coté la tout me semble correct. Cela n'est pas grave en soi, je continue à me connecter de cette facon bien que cela ne soit pas la bonne méthode. De toute facon, je n'arrive pas à bien creer mon installation avec le cd de mon fai, en l'occurence 9online. Je ne peux jamais me connecter au premier appel, je suis obligé de relancer une seconde fois la machine afin que le pc daigne accrocher adsl et encore des fois à la vitesse de 28.8 au lieu des 655.x. Donc des soucis mais je m'en accomode car cela fait des mois que cela dure.

464944[/snapback]

Salut

Alors si ca ne se resous pas change de fai et basta §§ tu en pense quoi ?? :-(

tiens nous au jus !

Posté(e)

debranche tes usb un par un et regarde lequel fait que tu obtiens ce message

pourquoi on parle d'adsl tout d'un coup ?