Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ne cherches pas!!!!!! désinstalles le SP2==> C'est tout!!

464934[/snapback]

oui mais si je désinstalle le sp2, je vais choper des bestioles non? c'est vrai que c'est depuis que le sp2 s'est installé automatiquement que les boot ont commencé.

surtout média player. mais quand ils m'ont changé la carte mere, tout fonctionnait correctment sans boot. puis au fur et a mesure que je rentrais mes programmes et que je m'en servais, ça a recommencé.

de plus les erreurs du mem test sont elles liées au sp2?

gros merci je me sens soutenue sur ce forum!

Posté(e) (modifié)
Ne cherches pas!!!!!! désinstalles le SP2==> C'est tout!!

464934[/snapback]

Et pourquoi ??? C'est pas SP2 qui lui fait 8 erreurs à memtest86+ :P !!! :-(

myjeroux> Change tes barrettes, je te l'ai déjà dit

Modifié par bronson
Posté(e)
Et pourquoi ??? C'est pas SP2 qui lui fait 8 erreurs à memtest86+  :P !!!  :-(

465093[/snapback]

ok demain je vais en racheter une de 250 mo, j'espère que ça suffit, ya t il une puissance ou qq chose de spécial a demander au vendeur?

Posté(e)
Et pourquoi ??? C'est pas SP2 qui lui fait 8 erreurs à memtest86+  :P !!!  :-(

465093[/snapback]

nordhall me disait de désinstaller le sp2. j'avais peur de choper un virus

Posté(e)

256 Mo, mais si tu peux faire plus passe à 512 Mo tu verras la différence. Achète des mem de marque. C'est plus cher....mais beaucoup plus sûr.

Pour le SP2 à supprimer ...c'est une co........

Tu désactives le Pare-feu de XP et tu le remplaces par Zone Alrm et roulez.....Ne pas oublier ausii un bon AV.

Posté(e)
ok demain je vais en racheter une de 250 mo, j'espère que ça suffit, ya t il une puissance ou qq chose de spécial a demander au vendeur?

465215[/snapback]

faut voir la compatibilité avec la carte mère mais bon ca tu fais des tests :P a+

Posté(e)
256 Mo, mais si tu peux faire plus passe à 512 Mo tu verras la différence. Achète des mem de marque. C'est plus cher....mais beaucoup plus sûr.

Pour le SP2 à supprimer ...c'est une co........

Tu désactives le Pare-feu de XP et tu le remplaces par Zone Alrm et roulez.....Ne pas oublier ausii un bon AV.

465227[/snapback]

ok je vais suivre vos conseils

merci a tous. :P

Posté(e)

[j'ai eu ma solution enfin!

j'avais deux problèmes :

1) les spywares, certains n'avaient pas été enlevé avec ad aware, ce qui me générait des erreurs, toutes mes applications fermaient;j'ai installé spybot seach and destroy et la plus de problèmes, mais les reboot continuaient.

2)j'ai changé la barette mémoire, et la ça y est, tout marche impéccable!