Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un programme pour ma web cam ???

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes & à tous,

Voilà, j'ai une web cam creative nx. Le probleme etant que j'ai egare le cd d'installation. J'ai retel un driver via le site creative europe, mais j'aurais aimé savoir si il etait possible que quelqu'un me donne une adresse ou un nom pour un programme me permettant d'utliser ma web cam autrement que sur une messagerie et pouvoir ainsi prendre des photos........etc.....meme sans etre sur le net !!!

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)
Salut à toutes & à tous,

Voilà, j'ai une web cam creative nx. Le probleme etant que j'ai egare le cd d'installation. J'ai retel un driver via le site creative europe, mais j'aurais aimé savoir si il etait possible que quelqu'un me donne une adresse ou un nom pour un programme me permettant d'utliser ma web cam autrement que sur une messagerie et pouvoir ainsi prendre des photos........etc.....meme sans etre sur le net !!!

Merci d'avance.

464709[/snapback]

Salut !

Donc si j'ai bien compris tu as le logiciel créative "webcam center" ?!

Ou si tu ne l'a plus peut tu le chercher sur le site !?? :-(

Je te dit ca parce que moi j'ai la "créative live pros" alors si je peux t'aider n'hésite pas ! :-P

Tiens nous au jus !

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)
Re,

Leon2 si tu pouvais me donner directement un lien, je suis allé faire un tour sur le site creative mais mes recherches n'ont rien données !!!!

Need Help please !!!!!

464990[/snapback]

Salut

En fait j'ai regardé pour avoir le logiciel "webcam center" et bien sur pas moyen de l'avoir par leur site alors contact moi par mail et on vas voir ca ensemble plus en detail si on peut faire autre chose ok ??

Tiens moi au jus !

@+ :P

• 1 an après...
Posté(e)

HEllo...

Utilise VirtualDub... pour faire de la capture vidéo avec une webcam c'est idéal ! Tu peux recadrer l'image avant d'enregistrer, tu peux capturer directement en Divx (genre avec le programme de capture livré avec ma cam, 12 secondes = 16.3 Mo, avec VirtualDub divx 5, 13 secondes = 884 Ko !!!), bref, c'est nickel...

A +++