Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ip fixe..les avantages ??


lycanthrope 06

Messages recommandés

salut a tous :-P voila actuellement je suis en 2048/128 freebox non degrouper ...en faisant un tour sur le site de free j'ai pu voire 2 choses: premierement la migration vers du 10614 kps-320 kps non degrouper.....sa reste a voire :P et deuxiemement avoir une ip fixe (par la suite irreversible !! :-( ) donc ma question est: est il bon d'avoir une ip fixe ou non sachant que la manip' est irreversible..........merci d'avance :-P ..............ma config : p4 2.4ghz - asus p4p800 deluxe -1024 ddr 3200 kingston - gpu asus nvidia geforce 5200 fx 128 mo - dd maxtor 200go s-ata - windows xp pro titatium sp2 - freebox v4......... :-P:-P:-P:-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous  :-P  voila actuellement je suis en 2048/128 freebox non degrouper ...en faisant un tour sur le site de free j'ai pu voire 2 choses: premierement la migration vers du 10614 kps-320 kps non degrouper.....sa reste a voire  :P  et deuxiemement avoir une ip fixe (par la suite irreversible !! :-( ) donc ma question est: est il bon d'avoir une ip fixe ou non sachant que la manip' est irreversible..........merci d'avance    :-P ..............ma config : p4 2.4ghz - asus p4p800 deluxe -1024 ddr 3200 kingston - gpu asus nvidia geforce 5200 fx 128 mo - dd maxtor 200go s-ata - windows xp pro titatium sp2 - freebox v4......... :-P  :-P  :-P  :-P  :-P  :-P

464778[/snapback]

 

Je pense que ca doit pas changé grand chose peut etre avoir un accès a internet un peu plus rapide car le modem ne cherche pas d'addresse ip mais ça reste a vérifier

mais au fait on ne parle pas trop d'xp titanium ou de ce genre de trucs ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IP fixe est surtout pratique pour les Webmasters qui peuvent creer et heberger leurs propre site a la maison sans avoir a l'heberger ailleurs et a rediriger l'IP a chaque changement d'IP.

--edit--

voila...

464794[/snapback]

ok merci de vos reponses.... :P a autre chose....pour le cable ethernet c'est mieux droit ou croiser........pour l'instant je suis en usb

Modifié par Greywolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si ton pc est mal protegé, l'IP fixe est aussi un bon moyen pour un pirate chevronné de te cibler des attaques continues tous les jours, ce qu'il ne peut pas faire si tu dispose d'une ip dynamique qui change toute les 24h.

Donc a toi de savoir si ton pc a les epaules pour eventuellement faire face a ce genre de problemes.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...