Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dd et ram avec win millenium

Messages recommandés

Posté(e)

bjr, a tous voila ma maman a décidée a son age de se mettre a l'ordinateur mais voila elle a acheté un ordi d'occas donc je lui est installé un disque dur et un barrette de ram qui corresponde au pc hp pavillon .

le dd est reconu par le bios mais j'aimerais savoir les manip sur le win millenium car je ne trouve pas le dd.

et pour la barrette elle n'est pas detecté dans le bios mais c'est peut etre une mauvaises installation, mais j'aimerais savoir comment on procede aussi sur win millenium.

merci de vos réponse. Lna

Posté(e)

le disque dur est neuf ? si oui il faut le formatter

concernant ta ram sa cappacité est elle comptée au démarrage ?

Posté(e)

pas besoin de definir la ram dans le bios, cest detecté automatiquement :P pour le disque dur utilise le dos et fait un FORMAT C:

a+

Posté(e) (modifié)

Salut

Et si je peux rajouté une chose peut etre c'est pour aller sous dos tu fais "f8" en demarrant ta machine !(on est pas obligé de tout savoir non plus) ! :-(

Voila à+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

Et un petit conseille pour windows millenium : vire le system de restauration c'est un nids a saloperie et ca bouf des ressource y a une astuce sur zeb pour ca sinon telecharge System Restore Remover Pro 1.5 pour le virer en seul click

pour la ram si elle n'est pas reconnu par la machine c'est qu'elle n'est pas compatible peu etre qu'une mise a jour du bios reglera le probleme

Posté(e)

bjr, merci beaucouq pour les soluces. ne serait il pas mieux de virer win me et de mettre xp a la place ?

super gag : je ne pense pas car il ne met pas grand chose au demarrage le mien me met une page d'information dont la ram mais celui ci ces trois ligne dont une qui pourrait être la ram si le chiffre ennoncé ne correspondait a rien.

merci a tous :P Lna