Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Jeux de Roles

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)
  Chris256 a dit :
:-(  , bref j'avais raison  :P

464901[/snapback]

non non....rtcw ET est un fps:First Person Shooter et non un mmorpg:Massively Multiplayer Online Role Playing Game... tu confonds les deux...

PyReX a dit :
merci pour vos reponses, et j'ai bien preciser jeux de role, pas FPS

donc tu t'es trompé de cible... :-P

Posté(e)
  Stadiste a dit :
non non....rtcw ET est un fps:First Person Shooter et non un mmorpg:Massively Multiplayer Online Role Playing Game... tu confonds les deux...

donc tu t'es trompé de cible... :-P

464978[/snapback]

j'ai effectivement confondu :-( , autant pour moi... :P

Posté(e)

Donc personne ne coté un petit jeux de role? (meme pas tres beau) qui serait totalement gratuit? pourtant ça doit pouvoir se trouver je pense.

Cordialement

Posté(e) (modifié)

j'crois que anarchy online est devenu gratuit il faut juste acheter le cd de base

j'en suis pas totalement sur renseigne toi de ce coté :P

EDIT: anarchy online http://www.anarchy-online.com/free/ad_camp...s/freecampaign/

Citation
You can play free of charge until January 15th 2006. Should Funcom deem that a too high-increase in server load or other unforeseen events will lessen the experience for existing players the offer will be terminated at our discretion. The free version does not include access to any of the three expansion packs. Should you wish to upgrade to any of the expansion packs monthly subscription and client fees will be added.

ca a bien l'air gratuit :-( mais un peu limité :-P

guild wars c'est gratuit, il faut acheter le jeu et tu payes les mises a jour je crois

Modifié par Jumpin'JAck FLash
Posté(e)

Bon ... Diablo II ... pas tout à fait gratuit, mais tu le trouves à Paris pour 4,99 E :-(

... en province à 14,99 E ... c'est quand même pas très cher :P ... en occas peut-être ?

Posté(e)

oué diablo 2 je l'ai, mais c'est assez limité, enfin la durée de vie est tres grande, mais quand tu connais les mondes par coeur, ainsi que toutes les quetes, que tu as essayés tous les persos et que tu est arrivé au niveau ENFER, tu as fait le tour..

et je voudrais un jeux de role totalement gratuit, donc telechargeable depuis internet, ça doit quand meme pouvoir se trouver non?

enfin bref tant pis.

Posté(e)

Sinon t'as le 4ieme âge, variante de T4C (la 4ieme prophétie) sur autre chose que GOA... L4A

ps: oui il faut s'inscrire sur le forum avant tout..