Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ca depend Pyrex ! N'oublie pas que les FAIs qui propose l'IP fixe comme Free passent les connections par un proxy et donc le pirate ne peut pas voir l'IP.

D'ailleurs niveau securité si tous les FAI fesaient pareils (passage par proxy) qu'ils aient des IP fixe ou non, tout le monde serait beaucoup plus securisé.

Posté(e)
Ca depend Pyrex ! N'oublie pas que les FAIs qui propose l'IP fixe comme Free passent les connections par un proxy et donc le pirate ne peut pas voir l'IP.

D'ailleurs niveau securité si tous les FAI fesaient pareils (passage par proxy) qu'ils aient des IP fixe ou non, tout le monde serait beaucoup plus securisé.

464832[/snapback]

d'accord....mais moi j'ai pas besoin de faire un reseau proxy si je comprend bien...............enfin j'esperes :-(:-P parce que moi au niveau d'internet et reseau des fois j'ai des lacunes.....plus pencher a l'interieur de la becane que l'internet........ :P donc quand ça merde au niveau de la freebox mes competences sont vite limitee.m'enfin !!!! on ne peut pas etres bon dans tout :biere: ..........sympas les gars de votres aide :-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:biere:

Posté(e)
Non, ta ligne est déja connecté sur un proxy chez ton FAI. Il est chargé de cacher ton IP aux autres en la changeant. Tout ceci est transparent pour toi, rien a faire...

464865[/snapback]

merci newphoenix...........(comme ça je pourrais me relever de mes cendres.. :P:-(:-P )

Posté(e)

n'importe quoi :-(

Il ya des proxy qui masquent votre IP, et d'autres qui la transmettent, ceux des FAI font parti de ces derniers.

Une preuve ? http://www.interpc.fr/ip.asp

Si tu n'héberges pas de site chez toi, ou que tu ne te sers pas spécialement de services de redirection comme no-ip.org, garde ton IP mobile c'est un peu plus sécurisant.

Et ca peut aussi etre pratique si tu te fais bannir qque part... :P

Posté(e)

Mais non voyon!

ton lien ne prouve rien du tout !! il te montre une ip qui n'est pas forcement la tienne, une fausse (si t'a un proxy server).

bref, mon avis, si t'a un site internet, alors c'est vraiment génial de pouvoir l'heberger sur ton pc tranquillement, véritablement professionnel, ou alors tu utilise no-ip (http://no-ip.com).

Mais si tu veux une ip fixe alors tu dois être un type sérieux, ne jamais te faire bannir d'un forum ou un chat (car tu ne pouras JAMAIS y remetre les pieds!!).

mais si t'es pas webmaster alors je ne vois pas l'utilisation que tu en ferais.

salut :P

Posté(e)

Mais tu es bète ou quoi ? :-P

Désolé, je n'aime pas etre méchant, mais quand je ne suis pas sûr d'un truc au moins je me tais !!

Visiblement tu ne sais meme pas comment connaitre ta propre IP alors ne te permet pas de lancer des affirmations en l'air :-(

Tu vois les deux petits ordianteurs bleus qui clignotent dans ta barre des taches ?? clic dessus>>prise en charge>> ton IP est là (ta VRAIE IP :P ). Alors si le site te donne la meme, c'est qu'il la voit aussi ! proxy ou pas !

Cordialement.

Posté(e)

ipconfig /all -> te donne la meme ip que tous les sites internet...

donc je pense que ton IP n'est pas masqué ou trafiquée...

Posté(e)
Mais tu es bète ou quoi ? :-P

Désolé, je n'aime pas etre méchant, mais quand je ne suis pas sûr d'un truc au moins je me tais !!

Visiblement tu ne sais meme pas comment connaitre ta propre IP alors ne te permet pas de lancer des affirmations en l'air :-P

Tu vois les deux petits ordianteurs bleus qui clignotent dans ta barre des taches ?? clic dessus>>prise en charge>> ton IP est là (ta VRAIE IP :-( ). Alors si le site te donne la meme, c'est qu'il la voit aussi ! proxy ou pas !

Cordialement.

464968[/snapback]

Hum ... tu ne veux pas être méchant ?

ce que je disais c'est que l'adresse que la page web affiche est ton IP, oui mais peut être que lui ne peut pas forcement la voir! je m'explique: c'est très facile d'afficher ton ip dans une page html, je crois qu'il faut insérer un truc du genre ...return...echo... bref, je ne connais pas le script par coeur, mais une chose est sur, c'est qu'il est tout à fait possible que ce soit ce script qui soit utiliser, et que LUI ne voit peut être pas ton IP ! c'est comme quand tu vois l'heure actuel sur des sites, tout bête, c'est un script qui affiche l'heure de TON PC, et aucune information ) propos de l'heure de TON PC n'est envoyer au serveur, et ce peut tout à fait qu'il ne sauras jamais à quel heure est réglé ton pc, et que uniquement TOI tu peut voir l'heure à partir de cette page, et tu peut venir me dire "OUI!! en voici la preuve qu'il connait l'heure réglé sur mon pc!!" ...

j'espère que je me suis assé bien expliquer.. :-P

en tout cas, pas de méchansté qui marche avec moi!!

je t'embrasse cher internaute! :P

[Pourquoi le sujet est passé dans JRAD MJLDQM ?] :-P