Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel logiciel pour graver des DVD ??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter un graveur de DVD-/+Rw et je voulais savoir si vous ne connaissiez pas des bons logiciels gratuit pour pouvoir utiliser mon graveur.

J'ai fait une recherche sur telecharg.com mais ce que je voudrais c'est votre avis personnel :P

Merci

Posté(e)
Bonjour a tous,

Je viens d'acheter un graveur de DVD-/+Rw et je voulais savoir si vous ne connaissiez pas des bons logiciels gratuit pour pouvoir utiliser mon graveur.

J'ai fait une recherche sur telecharg.com mais ce que je voudrais c'est votre avis personnel :-(

Merci

465022[/snapback]

Bon, enfait ce qui se passe c'est que des bons trucs il y en a, mais pas vraiment des gratuits donc tu ferait mieux de les telecharger avec un logiciel P2P, mais bon, cre que tu peux trouver sur telecharger.com devrait faire l'affaire.

Perso j'aime bien nero.

:P

Posté(e)

Tu veux en faire quoi de t'es DVD ? Si tu veux faire une sauvegarde de t'es DVD personel :

DVD Skrink :

http://sparad0x.free.fr/Traductions/Video/...3.2.0.16_fr.zip

Entierement gratuit , tu peux faire une sauvegarde de t'es DVD sur un seul DVD avec une tres bonne qualiter d'image.

Sinon si des DVD de données personel le plus simple c'est nero :P

PS: Pour DVD Skrink je rapelle que toute copie de DVD est formelement interdite par la lois , vous pouvez gravez vos DVD que si vous avez la version original mais ne pouvez vendre la copie . Merci

Posté(e)

"vous pouvez gravez vos DVD que si vous avez la version original mais ne pouvez vendre la copie . Merci "

c'est toujours bon de rappeler la loi :P et de l'appliquer.

Mais comment fait on meme en ayant l'original pour sauvegarder un jeu?(avec toutes ces protections!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)