Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Parfeu integres ou Parfeu a part?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour .

Hier j'ai acheter pour la premier fois un logiciel anti virus du doux nom de Kaspersky :-P je le trouve pas mal enfin j'en ai jamais eu avant :-( voila j'ai vu au magasin un logiciel Kaspersky Anti hackerz qui est enfaite un parfeu ..

Ma questions est :

Mon antivirus detecte des intrusion de type Henkerl ... donc si je comprend bien il y'a un parfeu integres ou bien il serai mieux d'acheter un parfeu?

Deuxieme question :

Est-ce fais le bon choix comme antivirus, car je l'ai trouver en bas d'un rayon tandit que norton etais bien etaller en premier ligne?

Connaisait vous un autre parfeu ( meilleure ) que Kaspersky Anti Hackers ?

Merci d'avance . :P

Posté(e)
Est-ce fais le bon choix comme antivirus, car je l'ai trouver en bas d'un rayon tandit que norton etais bien etaller en premier ligne?

Connaisait  vous un autre parfeu ( meilleure ) que Kaspersky Anti Hackers ?

MDR !! ne joue pas ta victime du marketing voyons !! :P

Norton est bien visible car ils payent pour ca :-(

Kaspersky est ce qui se fait de mieux !! (NOD32 est encore mieux il parait, mais pas orienté grand public)

Pour le parefeu, ZoneAlarm ou Kerio ont tous deux des versions gratuites largement suffisantes !

Posté(e)

Ce n'est rien de le dire :P mais ce sont les seuls à avoir une vraie politique marketing (tu viens de le démontrer) avec affiches de pub etc...

Le grand public est tres ciblé: quand tu n'y connais rien tu te diriges vers ce dont tu as le plus entendu parler, meme si c'est tres subjectif.

Et leur interface est tres léchée il faut le reconnaitre.