Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re-bonjours a tout le monde :biere: depuis ce matin ma chere et tendre freebox se deconnecte environ toute les heures :P:-(:-P:-P et je pence quelle n'arrive a se synchroniser (ppp) clignote des fois pendant plus d'une demie-heure :-P:-P:-P:-P j'ai tout essayer demarage en mode sans echec:scan antivirus(kapersky 5)..zero viru - hijackthis..rien de suspect -spybot..zero -adaware6 ..zero -spy sweeper ..zero.....voila donc la je suis totalement larguer...j'ai un p'tit doute de la part de mon f.a.i qu'ils ne fassent pas le necessaire pour retablir ce probleme...apres moult appels (0.35eu/min) :-P:-P:-P:biere::biere: merci pour votre aide :-D:D

Posté(e)

Bonsoir

C'est peut-être idiot, mais ça pourrait aussi venir de ta ligne téléphonique... ou de ta prise murale : à vérifier en premier lieu .

Posté(e)
"depuis ce matin"

Yen a qui n'ont aucune patience... le réseau n'est pas fiable à 100%.

Si ca foire encore demain tu pourra commencer à raler.

Je suis resté déconnecté tout un WE le mois dernier...

465143[/snapback]

salut petit ours brun.. :-( deja la patience je l'ais....sinon j'aurais deja changer de fai comme "wanadoo"..certe pour 15 euros de plus...c'est rien....mais si je post ici c'est pour comprendre le probleme...histoire de ne pas mourir idiot.. mais si ça te deranges trop de me conseiller alors j'suis desoler de vous deranger avec mes conneries :P merci pour le lien !!

si je ne me trompes pas c'est bien ici qu'on demande de l'aide