Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mes lecteurs CD et DVD ne sont pas reconnus

Messages recommandés

Posté(e)
Et bon, tout le travail pour rien.

Mais bon pas grave, c'était génial.

Juste un petit problème de branchement. Ben au moins c'était pas trop compliqué, heureusement pour toi, chanceux. Moi, je n'ai pas eu cette chance.

465404[/snapback]

En tout cas, merci quand même à tout ceux qui m'ont aidé. :P

Posté(e)

Cette question est pour jibi049 ou pour d'.autre qui connais la réponse

Pas forcément, si par exemple il a spybot mais qu'il ne trouve rien, et que le probleme est là. Et si le problème est là et qu'il n'a pas spybot.. donc c'est surement un probleme de hardware

Pour ta 2e affirmation c'est pour cela que j'ai commencé par :

As-tu le programme Spybot search and Destroy. Si oui, ça peut-être cela (J'ai  bien dit ''PEUT-ÊTRE'')

Ma pour la 1er affirmation. Tu veux dire que Sybot search and destroy peut ne pas tout voir les mouchards ?? Alors ci c'est ça le sybot, il aurrait dit qu'il n'y aurrait pas de problème alors le lecteur cd et dvd seraient toujours là, car il n'aurait pas enlever ces lecteurs si il n'aurrais pas vus de problème ??

Est-ce que je me trompe ou non ? (j'espère que tout le monde comprend ce que j'ai voulu dire).

Et si jibi049 a raison que spybot n'aurrais pas vu le mouchar que le problème sera bien dans spybot cela veut dire que Spybot n'est pas perfait. exist-il un autre programme du genre Spybot mais encore plus performait, mais pas de spyware, car j'aime pas spyware (compliqué pour moi) ??

Posté(e)

En fait, j'ai eu des problemes mega horribles avec spybot (erreur d'install d'active x, blocage de site, ouverture de nouvelle fenetre sans chargement,etc.) comme quoi spybot n'est pas (si ) parfait mais pourtant il élimine beaucoup de mouchard

tu voudrais dire que la disparition chez toi serait du a un mouchard ?

Posté(e) (modifié)

Dans mon cas (il y a 2½ mois) oui c'était bien un mouchard qui s'était installé, et commen je ne connaissait pas Spybot je ne l'avait pas activé pour corriger le mouchard, alors ce dernier, ben tu le sais m'avais causé un problème (mon lecteur CD avait disparût de mon ordinateur).

J'ai fais venir un technicien et pour le réinstaller. Il m'avait aussi dit que Spybot avait rencontrer un problème et qu'il avait enlèver le lecteur pour ne plus que j'installe d'autre programme pour minimiser mes dommages.

C'était ça ce qui s'est passé. Alors maintenant je vais toujours ''corriger les problèmes'' plus ''vaccination'' à tous les semaines. Sauf quand j'ai seulement DSO qui est un problème de spybot.

Modifié par yanik832001
  • 2 semaines après...
Posté(e)

salut les gars :

premièrement, et ce n'est pas pour vous vexer, mais j'espère que vous parlez mieux que vous n'écrivez, car je ne comprends pas grand chose à ce que vous racontez sur le forum!! Faites un effort, si vous faîtes des lettres de motivation de cette façon, vous risquez de rester au chômage encore longtemps :P

Deuxièmement, il existe un un logiciel pour les spywares très efficace : ad aware se, qui est gratuit.

Salut à tous les francophones.

Posté(e)
salut les gars :

premièrement, et ce n'est pas pour vous vexer, mais j'espère que vous parlez mieux que vous n'écrivez, car je ne comprends pas grand chose à ce que vous racontez sur le forum!! Faites un effort, si vous faîtes des lettres de motivation de cette façon, vous risquez de rester au chômage encore longtemps :P

Deuxièmement, il existe un un logiciel pour les spywares très efficace : ad aware se, qui est gratuit.

Salut à tous les francophones.

472157[/snapback]

Tu as bien raison Shqapok, mais il ne faut pas bégayer non plus, certainement pas en écrivant.

Utilise "edit" pour corriger.