Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

comme indiqué sur le site j'ai désactivé la restauration système

et sous dos j'ai supprimé le dossier restore

et ce matin horreur, sous win me il y a toujours ce fichu dossier

avec en prime + de 28 0000 fichiers à l'intérieur d'un sous-dossier temp

que faire

merci d'avance :P

Posté(e)

hello

essaye:

Depuis la disquette de démarrage

sous Dos: attrib -r -h -s c:\restore\temp\X(a detruire)

Ensuite del c:\restore\temp\X(a detruire)

à adapter eventuellement / tes fichiers

@+ :P

Posté(e) (modifié)

B'Jour,

aïe, scanne ton DD avec un bon antivirus à jour ou en ligne (celui de Secuser est excellent : Trend Micro)...

pour virer définitivement la restauration BEURK nid à virus de WinME (et d'autres trucs Windaube) il y a un excellent petit prog gratuit : SRRPRO.EXE que tu peux trouver par Google.

Je ne me rappelle plus où mais ça existe encore, je l'ai mis ici dans un autre post il y a quelques temps (fais une recherche sur ce forum en entrant millenium et 3 mois.

Et dommage, je crois que le projet de CDLite pour WinME a été abandonné ...

Modifié par O.Fournier
Posté(e)
B'Jour,

aïe, scanne ton DD avec un bon antivirus à jour ou en ligne (celui de Secuser est excellent : Trend Micro)...

pour virer définitivement la restauration BEURK nid à virus de WinME (et d'autres trucs Windaube) il y a un excellent petit prog gratuit : SRRPRO.EXE que tu peux trouver par Google.

Je ne me rappelle plus où mais ça existe encore, je l'ai mis ici dans un autre post il y a quelques temps (fais une recherche sur ce forum en entrant  millenium et 3 mois.

Et dommage, je crois que le projet de CDLite pour WinME a été abandonné ...

465710[/snapback]

System Restore Remover Pro 1.5 ideal pour transformer le pire des win9x en une veritable petite bombe :P

Posté(e) (modifié)

Hé, hé, merci toi.

Heuh, pour la "petite bombe" (avec un 2,4 GHZ et 512 Mo DDRAM) faut dégraisser beaucoup d'autres choses, réinstaller le boot en DOS 8 (voir astuces Zeb ...), faire un ramdrive R par l'autoexec pour y balancer un petit swap et le max des TEMP/TMP, etc..., etc.

Alors là ça BOOSTE et notre petite danseuse avale n'importe quoi ! D'où le "dommage" car toutes les bidouilles ne sont pas réunies dans un CD super et je sais même plus tout ce que j'ai fait à mon WinME hyper lite jamais réinstallé depuis 4 ans ...

Modifié par O.Fournier
Posté(e)
Hé, hé, merci toi.

Heuh, pour la "petite bombe" (avec un 2,4 GHZ et 512 Mo DDRAM) faut dégraisser beaucoup d'autres choses, réinstaller le boot en DOS 8  (voir astuces Zeb ...), faire un ramdrive R par l'autoexec pour y balancer un petit swap et le max des TEMP/TMP, etc..., etc.

Alors là ça BOOSTE et notre petite danseuse avale n'importe quoi !  D'où le "dommage" car toutes les bidouilles ne sont pas réunies dans un CD super et je sais même plus tout ce que j'ai fait à mon WinME hyper lite jamais réinstallé depuis 4 ans ...

465743[/snapback]

c'est vrai que tu as bien l'air de le maitriser ce soft :P

si un jour tu ecrit un truc sur windows ME previent moi je serai content de connaitre tout tes secret :-(

Posté(e)

Bonjour Olivier, bonjour à tous

.....et si on fait sauter la restauration ,ne pas oublier d'installer le microscopique

SAUVEWIN

,on en a parlé (entre bien d'autres )dans ce long fil

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=42562

qui avait eu un succés certain ,ce qui démontre une forte demande de renseignements (encore) sur Win Me;

j'ajouterai CCleaner (sorti depuis les posts) grand stabilisateur de Win Me par sa puissance de nettoyage de fichiers inutiles ;

@+ :P

Posté(e)

:P:-(:-P

Sympa pour lui !

M..... pas le temps ! Il y a pourtant encore tellement à dire sur WinME (la meilleure interface graphique de M$ft) et le DOS (le meilleur Disk Operating System de tous les temps) !

Et plus que jamais aujourd'hui encore : voir comment WinXP a encore besoin de son pseudo DOS !

Si un jour je me mets en retraite (de nettoyeur anti-maffias, si, si) j'y renviendrai,

sûr !

Même depuis le Bhoutan (PC alimenté au photovoltaïque, y a 300 jours de soleil / an là-bas et il cartonne à 4000 m d'altitude dans l'Indou Kouch) !

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Juste pour saluer Olivier ! :P