Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

debridage connection


gunbase

Messages recommandés

en plus toi tu sais plus ce que tu raconte

 

 

 

"jai un modem 56k professional message modem et jutilise aol6 illimité "

 

" l ADSL ET CA MARCHE ON LA TESTE SUR UNE CONNECTION ADSL

 

IL Y A PAS DE BLEM"

 

 

 

en clair ton modem 56k peut se transformer en modem adsl ?? t'as de la chance toi !

 

 

 

 

 

"APART QUE TU PEUT TELECHARGER SUR NAINPORT QUELLE RESAUX QUE SE SOI 56K CABLE ADSL T1 T2 T3 TOUS PASSE ET LAFFICHAGA ET 10*+ RAPIDE"

 

 

 

alors là j'essaye meme pas de comprendre ... tu veux dire que si on fait pas cette manip on peut pas télécharger autre part que sur des modem 56k ? tient c'est marrant mais mon 56k arrive à se connecter sur zebulon .. pourtant zebulon n'est pas connecté avec un 56k ...

 

 

 

Bon maitenant on va se calmer parce que le soleil commence chauffer un peu torp le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diablotin.gif Theclen > ta rien compris

 

ten as pris combien beerchug.gif ?

 

Notre ami nous explique qu'il a utilisé son modem 56 K avec la ligne de téléphone qui etait connecté ADSL

 

mais bien sur il a utilisé la bande passante (celle de nadine) standart du téléphone

 

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

 

[ Ce Message a été édité par: Bolulu le 2001-07-29 17:42 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca continue je vais faire des copier coller des mes posts concernant des sujets qui reviennent trop souvent .. en plus ils nous tiennent pas o courant si c'est mieux icon_frown.gif

 

m'enfin le coup du modem 56 K / ADSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprent tous a zero

 

 

 

avec wanado qui utilise internet exploreur

 

je monte a 460800 bd

 

tandi que sur aol6 il ne veut pas depasser 115000bd

 

 

 

dans loption avancé d aol6 la connection max pour mon modem est de 115000 et je voudrait le faire passez au dessu

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: gunbase le 2001-07-29 19:14 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi chuis p'tet con, mais j'comprends pas c'que tu demande. Vu qu'ta l'air d'en connaitre un rayon et qu'tu fait des choses extraordinaires avec ton modem c'est plutot a toi de nous donner des conseils. Moi, betement, j'avais fait confiance aux nuls de chez zeb en général et a Seiju, le pire de tous, en particulier. Et là, tout d'un coup, la révélation!! Moi qui voulait prendre l'adsl, j'aurait eu l'air malin. Payer 300frs/mois alors que j'peut faire la même chose avec mon 56,aol 6, et forfait 99frs.

 

Aller, donne moi vite ta soluce,j'attend toute la nuit s'il le faut. a49.gifelectric-lou.gifelectric-lou.gifelectric-lou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...