Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

usb pas reconnu en 2.0 dutout

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possede une carte mere asus a7v8x-x qui possede des ports usb 2.0

et un controleur pci avec 4+1 sorti usb2 aussi de chipset via.

Mon windows xp pro possede SP2

C'est bien joli tout ce petit monde, tout fonctionne mais..... en usb 1.1.

Pas moyen de passer en 2.0

bios version 13

driver de carte mere VIA_Hyperion 4in1_v455

drivers usb2 version 260

HHHHHHHHHHEEEEELLLLLLPPPPPPP!!!

suis je condanné a utiliser ma freebox en 1.1???

avez vous une solution??

Posté(e)

1_Si tu connais un peu ton PC va faire un tour dans le BIOS, tu dois avoir des lignes/sections sur l'USB2 vérifies qu'elles soient bien sur enable(d)

2_ J'ai pas le souvenir que la Freebox soit en USB2 mais que en 1.0, pour bénéficier d'un meilleurs "débit" et stabilité de service il faut la brancher en ethernet!!!

Posté(e)

Salut

Ta carte mere a un port lan integré il me semble, pour ta Freebox, branche la donc en ethernet, c'est mieux qu'en USB.

Par contre ça resoud pas ton probleme d'USB mais la j'ai pas d'idée désolé.

Posté(e) (modifié)

le truc c'est ke je voudrais monter un reseau wifi autour de la freebox et que l'on m'a preté une clef usb/wifi en g ki sera mal exploitée si mon usb reste en 1.

G pas des masses envie de racheter une carte wifi alors ke j'airais une solution gratuite sous la main. c'est pour ca ke mon usb 2 me tient a coeur.

Je trouve rien dans le bios sur usb2. il ya un "usb legacy device enabled". mais rien ki precise 2.0

merci à ceux ki m'ont deja repondu, vous etes drolement rapides.

Modifié par nahu