Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Affichage Explorateur instable !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de ré-installer Win XP pro sur ma machine et tout roule sauf que lorsque j'ouvre une fenêtre de mon explorateur de fichiers et que je redimmensionne celle-ci, son affichage devient quelques peu "instable".

Par exemple, je redimensionne ma fenêtre avec la souris et la zone d'exploration de dossiers (arborescence - DOSSIERS X) "clignote" rapidement et ce en conséquence du redimensionnement et de sa vitesse (que j'aille vite ou lentement avec la souris). Cela fait comme un freeze. C'est assez compliqué à expliquer, dans tous les cas, mon affichage n'est pas "fluide".

Ma config :

P4

1 Go de Ram

Geforce MX 400

Win XP Pro

Je tiens à préciser qu'une ré-installe n'a pas corrigé le problême (3 formatge en 2 jours).

Merci par avance à celui ou celle qui pourra me donner un avis ou solution à ce problême.

Fred. :P

Posté(e)

Tu as essayé de virer l'animation des fenetres lors du redimmensionnement, peut etre que cela reglera ton probleme :P

bonne chance...

PS: va voir dans les astuces zebulon tu trouvera comment faire

Posté(e)
Tu as essayé de virer l'animation des fenetres lors du redimmensionnement, peut etre que cela reglera ton probleme :P

bonne chance...

PS: va voir dans les astuces zebulon tu trouvera comment faire

465599[/snapback]

Je vais jeter un oeil à ça.

Le phénomène n'est pas trés dérangeant et je n'enregistre aucun rallentissement de la machine mais...je suis assez perfectionniste.

Merci encore.

Fred.