Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le lien pointant vers mon site ne fonctionne pas

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tous le monde les gens

voila j'ai créé un site preso mais ceux (des amis) qui sont sous sp 2 et ie 6 ont des soucies avec des liens de mon site

je m'explique : quand il clique sur le lien il sont ramenner a la page d'acceuil au lieux de suivre le lien qui ais deja sur la page d'acceuil ou alors ca mais un truc genre 404 no found (classique)

par contre j'ai fais un essais sur le dit pc en lui installant firefox et la tous marche niquel... :P

donc si quelqu'un a une idee sur mon probleme merci d'eclairer ma lanterne

Modifié par julkien

Posté(e)
Laisse l'Url de ton site qu'on vois deja  :P

465691[/snapback]

ok mais bon y a rien de special dessus c'est juste un site perso qui ais pas finnit....

sinon pour ceux qui veulent y a qua cliquer ici mais ne vous attendez pas a trouver un vraie site :-(:-P:-P

Posté(e)

ben jsuis sur IE6, SP2, ben voila ca marche sauf la radio cest tout ce qui deconne le reste marche a++

Posté(e) (modifié)
ben jsuis sur IE6, SP2, ben voila ca marche sauf la radio cest tout ce qui deconne le reste marche a++

465816[/snapback]

ben ouai justement celui la deconnais aussi chez lui ainsi qu'un autre que j'ai oublier de remettre...

mais comment faire pour que cela marche chez tous le monde car tu veras si tu essaye firefox par exemple que cela marcheras d'ou ma question. :P:-(

en tous cas merci d'avance...

Modifié par julkien
Posté(e) (modifié)

Hello Julkien,

VOILA C’EST TOUS BEAU TOUS NEUF !!!

à moins que ce ne soit voulu, en français correct :

VOILA C'EST TOUT BEAU, TOUT NEUF !!!

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)
Hello Julkien,

VOILA C’EST TOUS BEAU TOUS NEUF !!!   

à moins que ce ne soit voulu, en français correct :

VOILA C'EST TOUT BEAU, TOUT NEUF  !!!

465943[/snapback]

exacte tu as bien fait de me le dire mais la n'ais pas la question du moin il me semble que mes fautes de francais ne doivent pas etre en cause ?? non ??voili voila...

par contre si quelqu'un a une reponse a mon veritable probleme je veux bien l'entendre... :P:-(:-P:-P

merci d'avance

Posté(e)
:P c'est pas en faisant des up plusieurs fois par jours surtout à moins de 3h d'intervalle que tu aura plus de réponses. laisse du temps aux gens