Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

TV sur ecran ordi 17 plat seul ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes

voila j'ai un écran plat, et est il possible de transmettre la TV en branchant un magnétoscope ou un tuner TV quelconque, mais attention sans l'ordinateur !

voila si un d'entre vous peut me guider dans cette config je vous remerci d'avance

frapaille

Posté(e)
Tu veux regarder la télé sur ton écran plat sans passer par ton PC? 

Si j'ai compris comme cela aussi alors sache que c'est possible en dvi.

Posté(e)
peut etre qu'il existe des adaptateur svga/piritel ou dvi/piritel

465716[/snapback]

ok je vais voir si il existe des adaptateurs comme le stipule 256JMAN,

et pour repondre a la question de choupinou, oui sans passer par le PC car le temps que ma fille ne sert pas de l'ordi je pourrai installer l'ecran ds la cuisine pour ma femme et comme ces ecran plat cela ne prennent pas pas de place par rapport a un ecran de TV normal, ça doit le faire.

merci les amis pour ces précieux renseignements.

ciao @+ alain

Posté(e)
Une télé ACL est moins chère qu'un ecran :P

465766[/snapback]

ACL c'est nouveau ?

non mais moi j'ai déja l'écran ordi c'est pour l'utiliser pour autre chose comme regarder la TV sans l'ordi (raison de tout déplacer a chaque fois là tu comprends je prend l'ecran et je branche a un tuner ex: magnétoscope.

voila

@+frapaillou

Posté(e)
Ah ok ben alors il te faut un adaptateur ou alors un modulateur :P

465782[/snapback]

salut Matak,

sais tu ou pourrai je trouver ce genre d'adaptateur, car vois tu j'ai surfé mais rien a l'horizon du net, je me demande si cela existe vraiment?

@+ frapaillou

et merci