Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le bureau le plus bordélique

Messages recommandés

BON ... voilà le bon :-P

Un peu chargé mais fonctionnel ... Il y en a encore en haut mais la photo est trop petite :P

Clavier M$ (sans fil), souris M$ (avec fil ... mais sans boule ... la sans fil bouffait trop les piles et sa boule s'encrassait trop vite) ... j'aime bien les périph M$, c'est du solide ... j'ai un sidewinder (joystick M$ non visile sur la photo) indestructible !!!

Lol, j'ai oublié de mettre la photo :-(

p62500034504cq.jpg

Modifié par douds

euh question !

comment fait on pour insérer une image que j'ai sur mon disque dur ??

Invité Gil-Galad
BON ... voilà le bon  :-P

Un peu chargé mais fonctionnel ... Il y en a encore en haut mais la photo est trop petite  :P

Clavier M$ (sans fil), souris M$ (avec fil ... mais sans boule ... la sans fil bouffait trop les piles et sa boule s'encrassait trop vite) ... j'aime bien les périph M$, c'est du solide ... j'ai un sidewinder (joystick M$ non visile sur la photo) indestructible !!!

Lol, j'ai oublié de mettre la photo  :-(

p62500034504cq.jpg

524110[/snapback]

Il est comment ce bureau Alinea a l'usage ? ca fait un bail que je lorgne dessus et sur son grand frere pour mettre ma config, et avoir plus de place et de fonctionnalité, mais a 250/300€ le bouzin, j'y reflechi... :-P

Gil-Galad, il est super, facile à monter, fonctionnel et solide, joli aussi. C'est un cadeau de ma tendre épouse qui a eu pitié de moi :P

Il a un peu plus d'un an et n'a pas pris une ride (je ne parle pas de ma femme là) ... j'y suis pourtant toute la journée dessus (là non plus !) :-(

poussifeu, pour insérer une image de ton DD, c'est LA

"c'est gratuit

1) dans ImageShack, zone "file" tu fais une recherche de ton image avec l'onglet "Choose"

2) clique sur "Host it"

3) après quelques secondes, quelques lignes de fichiers hostés vont s'afficher

4) copie/colle une de ces lignes (celle avec forum) sur ton post Zébulon (sans passer par http://)

... et le tour est joué."

PS : évite de poster des images trop grandes (640x480 me parait un max).

Modifié par douds

le dawa = le bordel ?

dis tu ne piétines pas un peu sur les prises :-(:-P:-P fais gaffe tu vas te trouver coller au plafond :P

"REps : je narive pas a faire de miniature" : quoi ? .. la photo dans le post ? il y a plusieurs liens offerts (4 je crois) il faut prendre un des liens "forum" (le 2 ou le 3) je crois.

le dawa = le bordel ?

dis tu ne piétines pas un peu sur les prises  :-(  :-P  :-P  fais gaffe tu vas te trouver coller au plafond  :P

"REps : je narive pas a faire de miniature" : quoi ? .. la photo dans le post ? il y a plusieurs liens offerts (4 je crois) il faut prendre un des liens "forum" (le 2 ou le 3) je crois.

525926[/snapback]

Tinkiet pour les prises, il est profond ce bureau :-P:-P mais pas assez large avec le dawa=bordel :-P que met ma famille dessus j'ai mm plus la place de bouger la souris :-P:-P

dscn09599gf.jpg

Pas de mignature, mais dla grosse :-P:-P