Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Pff.. ! Total respect, là !

Answaz, tu est interdite de poster sur ce sujet tant que tu n'y a pas mis TON bureau :P

non mais ...

Posté(e)

Tes désirs sont nujonckheere04gbt7.jpg:P

Posté(e) (modifié)
Tes désirs sont Désordre :P

amateur de Lofofora ou coïncidence ?

Modifié par NIKOSIX
Posté(e)

Euh ... :P amateure (oh que c'est moche, ce e !) éclairée en désordre ! Et donc victime des coïncidences ...

Posté(e)

:P Lofofora :P

Ben .... non, connais pas !

Quelqu'un pour me mettre un lien ?

Posté(e)

A la fin de ce jeu, non jamais de vainqueur

Demeurent encore la rancœur et la peur...

Merci pour ce p'tit lien sympa ... mais c'est pas comme ça que je vais m'endormir sereinement, je crois ...

• 2 semaines après...
Posté(e)
bureau300307gq4.th.jpg

Et voilà je reprends la tête du classement je crois avec ca.

C'est insidieux ce que tu fais, mine de rien tu me fous la rage !! Non mais c'est quoi quoi cette tranche de boîtier noir qu'on voit sur la droite et qui manque encore tant à ma ludothèque ?? :P
Posté(e)

Hein :P Moi, je n'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit dessus ... même en retournant mon écran !

Faut dire, si je retournais vraiment l'écran, tout ce qui est entassé dessus ou appuyé contre se casserait la gu.. : en fait, ce n'est qu'une hypothèse, je n'ose même pas prendre ce risque :P

Pas envie de passer ma semaine de vacances à ramasser !

Mais, dsl, Casto, mon bureau est top secret ! :P

Pas question qu'il figure sur les pages de Zeb'

(Ça va pas, non ? Y'a encore la guirlande de Noël qui lui dégouline dessus ...

et je ne peux VRAIMENT pas accéder à l'endroit où je l'ai accrochée, pour faire zoli, en décembre ... 2005 ! )