Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le bureau le plus bordelique

Messages recommandés

euh pas moi

f500iphoto101dg.th.jpg

Caisson d'1m3 fait maison avec 2 pionneer 220watt (qui devait surement servir a casser les lunettes arrier de super 5 tuning avant quelles m'apartiennent) Branché a un ampli Yamaha (assé puissant pour ameuté tout mon immeuble  :P ) ceci nous donne un son 2 poings dans ta tronche

Quand je joue cs et qu'on me flingue au fusil a pompe j'ai vraiment l'impression de prendre un coup  :-(

Bon sinon je vois qu'il n'y a que Laubean qui poourait rivalisé avec moi (et encors j'ai une sacré marge d'avance)

J'ai l'impression qu'y en as qui joue pas le jeux  :-P

466752[/snapback]

tu m'invites faire une partie de CS ? :-P

Ah non, d'un point de vue son je ne rivaliserai pas puisque je suis directement connecté à la chaine, uniquement pour la zique, puisque je ne joue jamais, j'ai horreur de ca!!!

Les seules boites que tu aies vues sont à gauche un serveur Bi proc en SCSI, au fond un smoothwall plus utilisé car j'ai un modem routeur (le Wifi est commandé et devrait arriver sous peu), à droite le PC P4C800 E Deluxe sous 2000 serveur, et au dessus, un Centrino (de madame), et sur le bureau, les yeux avertis auront reconnu le PPC Dell X50 :P A droite un ensemble de caisses à tiroir sur roulettes, regroupant tout le merdier (des cables, encore des cables, des cartes, vis, de l'équipement réseau etc etc)

Ah non, d'un point de vue son je ne rivaliserai pas puisque je suis directement connecté à la chaine, uniquement pour la zique, puisque je ne joue jamais, j'ai horreur de ca!!!

C'etait au niveau du rangement que je parlait :P

Prenez votre APN ou quoi que ce soit qui puisse prendre une photo, ne touchez a rien reculé vous d'un pas
Modifié par 256JMAN

La cage de la bête en elle-même ça donne ça :

Mais l'explication du relatif non bordel qu'il y règne c'est que derrière j'ai :

Un bureau spécial Bordel!

C'est une question de technique!

2 Souris,2clavier,2 ecran,1 tasse + 1 bol,2 cuilleres...

T'as un frere siamois planqué ou quoi???? :P

ah sinon ami de la livebox bonsoir!

PS:Le bureau le + clean c'est quand meme celui de Matak,tout en transparence,utilisation du verre et de l'acier c'est moderne en +!

Modifié par lol.2.dol

oui mais on est dans le topic "Le bureau le plus bordelique" :-P

alors matak tu va me faire le plaisir de me cochoné tout ca :-P

je crois qu'il va faloir que je fasse un tuto :-(

PS : Artic je reste admiratif de ton bureau special bordel :P

Modifié par 256JMAN