Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le bureau le plus bordelique

Messages recommandés

Oui c'est clair! En plus matak: copaing du lecteur cassette JVC :-P , sauf que le mieun à une double prise microphone!

466951[/snapback]

En dessous c'est l'ampli du monstre*2 + 2*le pti frère :-(

256>>Tu veux une photo du pc game OC ou je passe la nuit?

EDIT: Photo compromettante:

img13046oj.th.jpg

img13050bk.th.jpg

Content? jpeux finir mon cookie maintenant?

(les premieres photo étaient quand je venais de monté le bureau :P

Modifié par Matak

Alors là si tu me trouves une astuce pour faire : deux ordis deux écran > une souris, un clavier je te devrais énormement....

Un switch clavier ecran souris... ca existe....

Alors là si tu me trouves une astuce pour faire : deux ordis deux écran > une souris, un clavier je te devrais énormement....

467028[/snapback]

Synergy, c'est son nom.

Il s'agit d'un soft permettant de partager un clavier et une souris sur plusieurs PC ! Ainsi, mettons que vous disposez de deux PC, un écran à gauche de l'autre. Avec votre souris, vous vous déplacez complètement à gauche de votre premier écran et miracle ! Vous voici sur le deuxième ordi !

Cela fonctionne aussi bien avec des pc tournant sous Windows que sous Linux...

va voir ici

:-(

Même pas besoin de trouver le soft!!

Mais dis moi Matak!! Pourquoi est-ce qu'il ya du papier toilette sur ton bureau??

Tu le quitte de temps en temps??Ou serait victime d'une maladie qui ferait courir plus vite que son ombre?

sanstitre8ev.th.jpg

:P

Modifié par lol.2.dol

Quelle tristesse!  :P  C'est déprimant! (t'aurais pu ranger tes clés quand même!

466358[/snapback]

bjr à tous

je croyais être le seul à être bordellique, mais non mais non

moi qui fais le moralisateur, je ferais de ranger un petit peu

bonne journée à tous

:-(

Synergy, c'est son nom.

Il s'agit d'un soft permettant de partager un clavier et une souris sur plusieurs PC ! Ainsi, mettons que vous disposez de deux PC, un écran à gauche de l'autre. Avec votre souris, vous vous déplacez complètement à gauche de votre premier écran et miracle ! Vous voici sur le deuxième ordi !

Cela fonctionne aussi bien avec des pc tournant sous Windows que sous Linux...

va voir ici

467111[/snapback]

Génial!! Merci à toi, rarement vu un truc aussi simple à configurer. On verra ce que ça vaut sur la longueur.

Encore merci