Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu !] Firefox et la vidéo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello

Un petit (tout petit) souci avec FF. J'ai installé Real Alternative et Quicktime Alternative pour ne pas m'encombrer de gros logiciels plein de spyware. Mais quand je tombe sur un site qui propose des videos en streaming, (genre imdb et les bande-annonces ciné), FF me dit qu'il manque le plug in et me propose de télécharegr et installer Quicktime... Eum. Si j'ai mis une "alternative", c'est pas pour l'installer... Comment forcer FF à intégrer qtalt comme plug in ???

A ++

Modifié par The_Bird
  • 2 semaines après...

Posté(e)

Hello tout le monde...

137 lectures et pas une réponse...

Pourtant, tatata, voici la solution : il faut télécharger la NOUVELLE mouture du Quicktime alternative (la 1.41, du 02/03/2005) qui s'intègre parfaitement à Firefox et évite d'avoir à installer le lourdingue Quicktime. C'est vrai également du Realtime alternative... Nouvelle version : 1.31...

Vous remarquerez que ces deux versions n'existaient pas quand j'ai posé la question... Il faut donc croire que ça ne gênait pas que moi... :P

Merci aux éditeurs...

Posté(e)

Euh... Télécharger les codecs, c'est une chose, mais avais-tu fait le lien entre les types MIME de tes fichiers Real (ou Quicktime) avec les plugins de ton média player préféré ?

Parce que ca parait normal qu'il te propose par défaut d'installer les plugins Quicktime quand il rencontre du MOV, et les plugins RealPlayer quand il rencontre du RAM...