Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

TrojanDropper.W32.Netbuser

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Le scan par a2free de l'un de mes CD de jeux, a ressorti le TrojanDropper.W32.Netbuser ...Par contre, il n'a pas pu le virer!

Comment pourrais-je faire pour remédier à celà?

Merci d'avance

Posté(e)

salut,

tu peux voir la methode a appliquer sur cette page

Pestpatrol detecte et supprimer ce backdoor, donc telecharge le et installe le

Cordialement

Posté(e)

Bonjour Choupinou et PyReX,

Choupinou, je suppose qu'un cd de jeu annexé à un produit alimentaire acheté en grande surface peut être considéré comme un cd acheté? non?...En fait, il s'agit d'un jeu qui appartient au juste à ma fille qui l'avait utilisée en xieurs reprises avant cette date sans problème; et c'est seulement quant-elle a commencé à avoir un genre de problème bizare sur ce jeu ( image figée sur d'autres images empêchant ainsi le jeu ) que j'ai pensé au trojan...Voilà tout...Cependant, merci de ton intervention car révélatrice quant même d'une certaine idée...

PyReX, merci de ton assistance; mais je ne vois pas sur le lien proposé où je peux télécharger le programme en question...Si tu peux alors m'aider davantage... ça serait très gentille de ta part.

Bonne journée à toutes et à tous, et à +;

Posté(e)
Bonsoir,

Le scan par a2free de l'un de mes CD de jeux, a ressorti le  TrojanDropper.W32.Netbuser ...Par contre, il n'a pas pu le virer!

Merci d'avance

465831[/snapback]

Posté(e)
Bonsoir,

Le scan par a2free de l'un de mes CD de jeux, a ressorti le  TrojanDropper.W32.Netbuser ...Par contre, il n'a pas pu le virer!

Merci d'avance

465831[/snapback]

bonjour

étonnant car maintenant il existe des anti trojans antivirus efficace pour ces bebetes. pas d'angoisse. télécharge avast qui un très bon anti-virus ou ad-aware qui t'erradiquerons à mon avis sans difficulté ce trojan.

bon courage