Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

j'ai suivi le tuto concernant xp en unattend avec nlite ,j'ai donc fait une copie de xp pro

sur "c" plus une copie du sp2 pour développeur chargé sur le net.

l'install se fait bien et j'ai gravé le fichier image avec néro.

j'ai recommencé plusieurs fois en gravant sur un rw.

après avoir formaté un rack sur mon client à la première install tout c'est arrété au bout

de 34 minutes.

les fois suivantes au démarrage un message apparait disant que win n'a pas trouvé

le fichier " ohci1394.sys " donc interruption du processus.

ce fichier existe sur ma machine client dans c:\windows\servicepackfiles\i386 mais

apparement pas dans ma copie de xp pro.

j'ai fait un copié/coller de mon cd de xp pro au démarrage c'est la bonne manip ?

a+

Posté(e)
j'ai fait un copié/coller de mon cd de xp pro au démarrage c'est la bonne manip ?

465898[/snapback]

Le copier/coller est en effet la bonne manip. Cependant, je pense que c'est un problème trop particulié, et qui nécessite pour toi d'aller faire un tour sur le forum de nLite ou sinon d'envoyer un mail si tu ne trouve pas ta réponse sur le forum.

(nLite est encore en phase Béta, et il peut encore y avoir quelques bugs)

Home of nuhi - nLite homepage

Posté(e)

T'as spécifié des options particulières comme supprimer des composants ou autre ?

Posté(e)

bonsoir,

merçi a tous les deux pour les réponses.

pour répondre a Florent j'ai tout essayé avec ou sans suppression de composants.

mais je compte insister comme dab.

a+

Le copier/coller est en effet la bonne manip. Cependant, je pense que c'est un problème  trop particulié, et qui nécessite pour toi d'aller faire un tour sur le forum de nLite ou sinon d'envoyer un mail si tu ne trouve pas ta réponse sur le forum.

(nLite est encore en phase Béta, et il peut encore y avoir quelques bugs)

Home of nuhi - nLite homepage

466004[/snapback]

Posté(e)

Ça vas pas beaucoup t'aider mais j'ai eu exactement le même problème sans savoir le résoudre. :P

J'ai un peu laissé tombé depuis.

Sur le premier CD réalisé, l'installation fonctionnait (au moins le début, je suis pas allé jusqu'au bout).

Pour les tests suivants impossible d'installer (fichier ohci1394.sys pas trouvé alors qu'il est présent sur le CD)

J'ai même essayé de supprimer Nlite et de le réinstaller pour reproduire mon premier test qui semblait fonctionner. Sans résultat, toujours ce problème de fichier.

Posté(e)

salut,

ça rassure je suis pas tout seul...

a+

Ça vas pas beaucoup t'aider mais j'ai eu exactement le même problème sans savoir le résoudre.  :P

J'ai un peu laissé tombé depuis.

Sur le premier CD réalisé, l'installation fonctionnait (au moins le début, je suis pas allé jusqu'au bout).

Pour les tests suivants impossible d'installer (fichier ohci1394.sys pas trouvé alors qu'il est présent sur le CD)

J'ai même essayé de supprimer Nlite  et de le réinstaller pour reproduire mon premier test qui semblait fonctionner.  Sans résultat, toujours ce problème de fichier.

466349[/snapback]

Posté(e)
T'as spécifié des options particulières comme supprimer des composants ou autre ?

466010[/snapback]

Bonjour. Mon problème est que j'ai un nlite français sous la forme : nlite_nlite_099.8_français_13152 qui pèse 1190 Ko.

Quand je 2x clique dessus il ne s'ouvre pas.

J'ai mis framework et iso buster et le cd original de XP Pro dans le lecteur

Rien n'y fait il ne se charge pas ( nlite)

Pouvez vous m'aider ?