Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un petit problème pourriez vous m'aider à le résoudre SVP

Tout d'abord j'ai windows 2000 pro comme système d'exploit...

J'ai téléchargé un fichier nommé crack22.exe et il est sur le bureau il fait 0 octet et j'arrive pas à le supprimer meme pas en mode sans echec. Quand j'essai de le supprimer ca me met :

Impossible de supprimer crack22 : violation de partage. Le fichier source ou de destination est peut-être en cours d'utilisation

Aidez moi à le supprimer svp...

Merci d'avance

Posté(e)
J'ai un petit problème pourriez vous m'aider à le résoudre SVP

Tout d'abord j'ai windows 2000 pro comme système d'exploit...

J'ai téléchargé un fichier nommé crack22.exe et il est sur le bureau il fait 0 octet et j'arrive pas à le supprimer meme pas en mode sans echec. Quand j'essai de le supprimer ca me met :

Impossible de supprimer crack22 : violation de partage. Le fichier source ou de destination est peut-être en cours d'utilisation

Aidez moi à le supprimer svp...

Merci d'avance

465921[/snapback]

Salut

Ici pas de crack etc...............!! :-(

Et a mon avis tu t pris un virus ou une merde dans le genre !! :-P

Essaye de le virer avec ad-aware,spybot,hijackthis !

@+ :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Dans le gestionnaire de tâches, localise le, termine son processus et ne tarde pas à le virer sur le bureau avant qu'il ne se réactive.

Sinon, Léon2 et sa panoplie.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)
Je ne le trouve pas dans le gestionnaire des taches

J'ai fait hijackthis, adaware, spybot, norton, ravantivirus et toujours rien.

Comment puis-je le virer???

466062[/snapback]

tu peux essayer avec nero dans son explorateur tu essaie de le supprimer, ca marche des fois et c'est rapide :P

encore faut il avoir nero :-(

Modifié par julkien
Posté(e)

bon ben ça avance, j'ai fais une recherche dans la base de registre, en tapant "crack22"

il y avais a cette emplacement un fichier crack22, je l'ai supprimé.

mais pas de possibilité de le virer, toujours la même rengaine,

alors je refais une recherche sur la base et je retombe au même endroit mais sans le fichier supprimé.

question? dois-je supprimer tout le fichier?

Sinon j'ai pas Nero

Posté(e)
bon ben ça avance, j'ai fais une recherche dans la base de registre, en tapant "crack22"

il y avais a cette emplacement un fichier crack22, je l'ai supprimé.

mais pas de possibilité de le virer, toujours la même rengaine,

alors je refais une recherche sur la base et je retombe au même endroit mais sans le fichier supprimé.

question? dois-je supprimer tout le fichier?

Sinon j'ai pas Nero

466103[/snapback]

as tu essayer de rebooter et de le supprimer directement au demarrage et meme voir si il n'a pas disparut apres le reboot ???