Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-P

bonjour

j'ai essayé un soft :P hitman pro :-( néerlandais qui grace à des script prend en compte ad-aware, spybot etc... c'est une autre façon de se protéger contre d'éventuels espions. cela peut être bizarre mais avec une connexion internet ce soft prend en charge une multitude de logiciel anti-spy, les mets à jour et passe en revue votre UC. sympa lorqu'on n'y connait pas grand chose. qu'en pensez-vous ? à mettresur téléchargement si cela vous plait.

bonne journée

:-P

Posté(e)

Perso je ne suis pas en faveur d'un logiciel qui automatise à l'image d'un pilote automatique des tâches que je préfère conserver en manuel.

En manuel et en séquentiel. Je connais le logiciel en question bien que ne l'ayant pas essayé.

Simple approche tt à fait subjective: ok pour une multiciplité de scanners de malwares en tous genres, mais officiés à la queue leu leu. J'aime prendre mon temps :P

Posté(e)
Perso je ne suis pas en faveur d'un logiciel qui automatise à l'image d'un pilote automatique des tâches que je préfère conserver en manuel.

En manuel et en séquentiel. Je connais le logiciel en question bien que ne l'ayant pas essayé.

Simple approche tt à fait subjective: ok pour une multiciplité de scanners de malwares en tous genres, mais officiés à la queue leu leu. J'aime prendre mon temps :P

466093[/snapback]

ok

merci pour ta réponse, en tant que débutant et testeur nouveauté :-( , j'éssaie d'aller au plus simple et plus efficace, tu utilises quoi en ce qui te concerne ?

à bientôt :-P

Posté(e)

Salut TESTEUR, :-P

G dl Hitman Pro. (tout à fait différent du jeux :-P)

Trés rapide ( 28') - SpyBot seul dure 18' chez MOA.

Dommage que ce ne soit pas en fr.

Mon rapport: :-P

"les composantes sélectionnées sont prêtes avec leurs activités"

Je suppose que ça veut dire que tt est OK :-P

J'essaie quand même d'optimaliser la config. :P avec http://babelfish.altavista.com/tr (ça aussi c cool :-( )

Dossier à suivre

@ +