Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

la differance entre


D'Artagnan

Messages recommandés

Je suis pas d'accord avec vous, seiju et epervier. Si la question n'est pas pertinente, on le dit, ou on ne répond pas.

 

Y a pas mal de gens, parfois bien "gradés" qui ne rebondissent sur les posts que par des vannes. C'est stérile, puéril et ça pollue des posts parfois interessant.

 

Là, ça aurait pu être l'occasion de préciser les différences entre un photoshop et un paintshop pro aux béotiens dont je fais partie.

 

Quand à l'appréciation que tu fais de d'artagnan, seiju, je la trouve décevante de ta part (toi qui répond à tant de posts): si il pose la question, c'est qu'il ne connait pas la réponse, et qu'il n'est donc pas en mesure d'apercevoir la subjectivité ou l'aspect quantitatif de sa question. Si ma réponse est sans doute naïve (l'imagerie fait partie des domaines qui m'interessent le moins dans l'informatique), la tienne aurait pu avoir un interêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attds je reve la nan j croa pas on pose une kestion de merde, et en plus yen a ki se font chier a repondre, puis le gars est meme pas kontent !!! je nage en plein delire MOA si t pas content tu te casses du forum ! ou tu fais pas de vieux pari stupide et ki on un interet tout crevé !

 

pour le nbr de post la encore une remarke a la hauteur de l'homme (hey blaireau ya pu le compteur) et c justement a cause de gars comme toi kon a viré le compteur, parce ke personne pense au nombre de post ici, on pense juste a deconner et a resoudre les blems !! sinon yaurai pas de topic "g rien a dire"

 

sur ce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reika2000 : tu remarqueras que ce post est sur le forum Hardware et qu'il est vraiment fait sur le signe de la déconne (l'histoire du paris, la faute d'orthographe dans le titre, etc ...) Tu crois vraiment qu'on peut s'attendre à un autre genre de réponse à une question posée de cette facon ?

 

 

 

Alors que d'artagnan se sente en plus vexé, ca me parrait déplacé de sa part. Il a agit comme un idiot sur ce coup.

 

 

 

En plus, dans le titre il demande la difference entre .... on ne sait quoi et autre chose alors que dans le corps du message il veut juste savoir si PSP et Photoshop sont similaires. C'est pas vraiment la même chose.

 

Je suis de mauvaise foi sur ce dernier point mais j'aime pas les titres qui ne veulent rien dire et qu'il faille editer le post pour savoir enfin de ce dont on parle.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant entre Photoshop et PSP, je n'ai que PS4 à comparer à PSP4 donc si kkun utilise les 2 je suis preneur.

 

A l'epoque, PS était à 50 années lumières devant PSP mais ca a pu changé depuis.

 

Perso j'ai gardé PS et laissé totalement tombé PSP.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte la réponse de seiju (enfin accepter c'est un grand mot, hein, je veux juste dire qu'elle me satisfait), même si je trouve dommage de répondre à côté (même sur une question sur le mauvais forum, etc...)

 

 

 

Headless: je ne réponds pas, tu me traites de blaireau, je crois que c'est toi qui n'a rien à faire ici. D'autant que tu n'as pas l'air d'avoir compris que je n'étais pas le posteur initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t pas traité de blaireau ???

 

c a celui ki dis ke c pour faire des posts ke je dis ca toi g rien a te reprocher tu penses le contraire de moi c tout maintenant g rien a ajouter jen ai pas apres toi jen aurai aucune raison dailleurs !

 

sans rancune vieux mais tu te goures la tu as jamais ete visé par mon post puis en plus on l'a ecrit en meme tps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien si je m'attendais à ca

 

headless faudrai remettre ton ancienne signature tu sais celle ou tu disais que la science c'est comme la confiture...... a part la vulgarité tu connais quoi ? nous avons toujours eu des relations courtoises et tu as souvent répondu a mes questions ce dont je te remercie encore maintenant, alors je comprend mal ta reaction si mon propos t'a choque j'en suis désolé, pour ma part l'incident n'a jamais eu lieu

 

seiju,il est evident que tu es une pointure sur le plan informatique,moi vois tu ca fait 8 mois que je touche a un pécé,et tu le sais vu que nous avons correspondu en privé et que tu m'as renseigné ce dont je te remercie encore,comme je viens de le faire pour headless mais toi si t'es pas assez malin pour percuter qu'un debutant peut poser des questions à la con dans le mauvais forum c'est ton probleme, tes leçons de morales donnent a penser que tu détiens la science infuse .Tu penses impréssionner qui en nous annoncent la mort de Freud ,autant que je comprend la réaction d'headless vu qu'il m'avait apporté une réponse meme ironique,d'ou la mienne mais toi de quoi je me mele ? diviser pour mieux regner c'est la politique ? tu penses que tout le monde doit te cirer les pompes? redescends sur terre la

 

chacun son rayon ,dans mon monde tu serais un tocard comme moi j'en suis un en informatique

 

toi le grand sage t'as pas encore compris que la perfection n'existe pas ?

 

pour Headless je ne faisais que répondre a son post et comme mentionné ci dessus l'incident est clos, et pour toi Seiju j'ai exercé mon droit de réponse, maintenant montre nous ton intélligence en n'en restant la

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ? LOL ???

 

je precise ke g pas repondu a ta kestion du post parce ke jen sa v rien et ke ma remarke sur la fote etait purement pour faire chier rien de plus ni ironie deplacée ni rien car on fait tous des fautes...

 

ensuite comme je viens de le dire ne pouvant pas repondre a ta kestion me uis abstenu de dire des conneries.

 

moi ce ki m'a enervé ce ke tu dises kon cherche a faire des posts pour monter en grade...

 

kel rapport avec ma signature ?? est-ce ke je cherche a etaler ma science ?? (je v tourner le couteau ds la plaie --> c pas moi ki est commencé a parler de freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...