Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
non mais moi je parle d'un nettoyage du disque : fichiers temporaire,cache internet, le dossier Prefetch etc

ont ne vois pas de virus sur un log mais des active x liee a des dossiers dans le System32 ...non mais evitér ce gen de post

467344[/snapback]

et de quel post tu parles? et pour le nettoyage des fichiers temporaire,cache internet, le dossier Prefetch etc. c'est d'une logique et je pense qu'il doit le savoir.

Posté(e)
et de quel post tu parles? et pour le nettoyage des fichiers temporaire,cache internet, le dossier Prefetch etc. c'est d'une logique et je pense qu'il doit le savoir.

467348[/snapback]

quand tu fais un nettoyage du disque avec l'outilitaire de windows tu peut cochér des cases, malgre que il n'y a bcp le choix c'est déjà pas mal, puis avec ccleaner faire le rest.

puis ca m'etonnerais que il a penser au dossier prefetch, quoiquilensoit son log n'est pas beau et j'ai regarder entrer les lignes sans aide de google.

donc le pire reste ptre a venir

Posté(e)

quand tu fais un nettoyage du disque avec l'outilitaire de windows tu peut cochér des cases, malgre que il n'y a bcp le choix c'est déjà pas mal, puis avec ccleaner faire le rest.

puis ca m'etonnerais que il a penser au dossier prefetch, quoiquilensoit son log n'est pas beau et j'ai regarder entrer les lignes sans aide de google.

c core moi,j'ai fait un nettoye de disque,passe un coup de cleaner,j'avais déjà fixé p2p networning, depuis s'temps là mon pc fonctionne comme a sa première jeunesse,c'est quoi l'dossier prefetch?

mon log est pas beau!! qui c que j'dois virer qu'j'envoie une patrouille

Posté(e)

c'est tout bon si le pc tourne bien ... :P

vous trouvez le dossier Prefetch dans le dossier Windows(il permet lancer les apllication plus facilement mais avec le temp il commence a prendre de l'empleur et bcp de malwares trouve leur bonheur dedans)

il peut être vider mais le contenu donc ne pas supprimer le dossier en lui même, nous sommes d'accord !

ps: HijackThis est un outil puissant a ne pas mettre dans les mains de tout le monde ..j'arette pas de voir des logs et des gens prendre tout à la légère, supprimer des choses etc

un utilisateur avertis en vaux deux :-(

Posté(e)

c'est tout bon si le pc tourne bien ... :P

vous trouvez le dossier Prefetch dans le dossier Windows(il permet lancer les apllication plus facilement mais avec le temp il commence a prendre de l'empleur et bcp de malwares trouve leur bonheur dedans)

il peut être vider mais le contenu donc ne pas supprimer le dossier en lui même, nous sommes d'accord !

j'vois ce que c'est on m'avait donné une astuce à ce propos,fallait aller sur regedit donner mettre une valeur à un fichier(je sais plus lequel) cequi fait que windows vide ce fichier automatiquement à chaque fermeture

faudrais que j'retrouve cette astuce,je sais plus qui me la donné,c'était en message instantanné et y a longtemps

mais hitjacki pour moi c le meilleur de tous,surtout qu'on peut faire une évaluation avoir toutes les infos et conseil pour supprimer ou reparer un fichier

bien sur y a spybot- ad aware sont éfficaces mais pas aussi puissant que hitjacki

mais c'est vrai aussi qu'il faut pas faire n'importe quoi avec

Posté(e)

non je pense que vous parlez de autrechose ..le fichier d'echange (pagefile.sys)

voici un sujet qui parle de Prefetch, dans mon cas l'option 2 c'est nikel :P

Modifier le type de surveillance Prefetch

· Dans l'Editeur de Registre, localiser la clé HKLM\system\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management\PrefetchParameters

· Dans le volet droit, double-cliquer sur la valeur Dword EnablePrefetcher et modifier le champ de Données de la valeur en lui attribuant le chiffre 0 ou 1 ou 2 ou 3, sachant que:

0 : prefetch désactivé

1 : prefetch activé pour les applications

2 : prefetch activé pour le démarrage

3 : prefetch activé pour le démarrage et les applications (valeur par défaut)

· Fermer l'Editeur du Registre et redémarrer l'ordinateur pour appliquer les modifications

c'est cette option qui est préférable?à mon avis je pense que oui.mais quelle valeur est la mieux adapté pour qu'il ne se remplisse plus prefetch?sans qu'il y est des inconvénients sur le fonctionnement du pc

Posté(e)

j'ai mis l'option o en principe il ne doit plus se remplir là?

dans prefetch j'ai pas mal de fichier je peux les supprimer?sauf layout,si non comment je peux le vider?

merci

j'en pose des questions mais bon faut que j'apprend