Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon pc ne reconnait plus mon stick ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les mémory stick ou clé usb ou flash disk comme vous voulez.

Bref mon stick n'est plus reconnu par mon ordi, quelqu'un aurait des conseils à ce sujet là ?

Est-ce que ça vous est déjà arriver ?

Mon modèle c'est un 256 mb Sandisk

J'ai essayer sur Mac et ça ne marche pas non plus.

Il est comme ça ---> http://www.sandisk.com/download/photos/ret..._Horizontal.jpg

Modifié par Quentin

Posté(e)

Salut,

Si tu l'as essayé sur une autre becane et qu'il n'est pas reconnu non plus...

c'est que ton stick est mort.

Pour en etre sur essai encore de le brancher sur un PC (ou mac) où il fonctionnait avant. Si il ne bouge pas... pas de bol. il est vraiment raide.

Nico

Posté(e) (modifié)

Je l'ai essayer sur 2 pc et 2 mac crybaby.gif chui dégouter je l'ai acheter y a peine 3 mois

Modifié par Quentin
Posté(e)
Les mémory stick ou clé usb ou flash disk comme vous voulez.

Bref mon stick n'est plus reconnu par mon ordi, quelqu'un aurait des conseils à ce sujet là ?

Est-ce que ça vous est déjà arriver ?

Mon modèle c'est un 256 mb Sandisk

J'ai essayer sur Mac et ça ne marche pas non plus.

Il est comme ça ---> http://www.sandisk.com/download/photos/ret..._Horizontal.jpg

466134[/snapback]

Bon !!! n'aurais tu pas par une mauvaise manip supprimer la partition de la cle usb ???

essai de lancer partition magic apres avoir inserer ta cle et regarde si le logiciel la reconnait....

Posté(e) (modifié)
Bon !!! n'aurais tu pas par une mauvaise manip supprimer la partition de la cle usb ???

essai de lancer partition magic apres avoir inserer ta cle et regarde si le logiciel la reconnait....

466217[/snapback]

C'est quoi la partition magique ?

Dans poste de travail il y est mais quand je clic sur disk amovible il me met:

G:/ is not accessible

The request could not be performed because of an I/O device error

La seule mauvaise manip que j'ai faite c'est d'avoir éteint mon pc et de l'avoir retiré comme ça

Modifié par Quentin
Posté(e)

Je viens de voir que la petite lupiote de mon stick est toujours allumé donc peut-être qu'il n'est pas mort reflexion.gif

Posté(e)

1_ partition magic ? un logiciel de redimensionnement de partition a chaud sans perte des données..

2_ Tu n'aurais pas un petit interrupteur sur ton stick ? regardes s'il y est ce qui se passe en le mettant dans l'autre position

Posté(e)

Non non y a pas d'interupteur