Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

voilà les dernières nouvelles:

1)j'ai toujours le probleme de telechargement et de je ne peux toujours pas scanner mon pc en ligne.

2)spybot repère des spywares qu'il ne peut pas supprimer parce qu'ils sont toujours "actifs" (en mémoire") , il n'arrive pas non plus à les supprimer même après un redemarrage du pc!

voilà ce qu'il me trouve:

Elitum.EliteBar: Réglages (Clé du registre, fixing failed)

HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\LQ

Elitum.EliteBar: Réglages (Clé du registre, fixing failed)

HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\LQ

DyFuCA.InternetOptimizer: Réglages (Clé du registre, fixing failed)

HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Policies\Avenue Media

DyFuCA.InternetOptimizer: Réglages (Clé du registre, fixing failed)

HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Policies\Avenue Media

3) de plus voilà le résultat du hjt log avec la version HJT 1.99.1 , dites moi s'il ya du nouveau, je me ferais un plaisir de les fixer!!!

merci a+ :P

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 17:33:58, on 26/02/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\NavNT\defwatch.exe

C:\Program Files\NavNT\rtvscan.exe

C:\WINDOWS\system32\S3hotkey.exe

C:\WINDOWS\system32\S3tray2.exe

C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd.exe

C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe

C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\jusched.exe

C:\Program Files\NavNT\vptray.exe

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

C:\Program Files\SpywareGuard\sgmain.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\RealVNC\VNC4\WinVNC4.exe

C:\Program Files\SpywareGuard\sgbhp.exe

C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe

C:\WINDOWS\system32\MsgSys.EXE

C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\Program Files\HP\hpcoretech\comp\hpdarc.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\HJT\Hjt 1.99.1\KillThemAll.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: SpywareGuard Download Protection - {4A368E80-174F-4872-96B5-0B27DDD11DB2} - C:\Program Files\SpywareGuard\dlprotect.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WorksFUD] C:\Program Files\Microsoft Works\wkfud.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Portfolio] C:\Program Files\Microsoft Works\WksSb.exe /AllUsers

O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Microsoft Works\WkDetect.exe

O4 - HKLM\..\Run: [s3hotkey] S3hotkey.exe

O4 - HKLM\..\Run: [s3TRAY2] S3tray2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [vptray] C:\Program Files\NavNT\vptray.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [MoneyAgent] "C:\Program Files\Microsoft Money\System\Money Express.exe"

O4 - Startup: SpywareGuard.lnk = C:\Program Files\SpywareGuard\sgmain.exe

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\npjpi150_01.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_01\bin\npjpi150_01.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{1B8BCBF6-EB18-4500-90E2-DA0CC3F5088F}: NameServer = 80.118.192.111 80.118.196.41

O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{1B8BCBF6-EB18-4500-90E2-DA0CC3F5088F}: NameServer = 80.118.192.111 80.118.196.41

O20 - Winlogon Notify: NavLogon - C:\WINDOWS\System32\NavLogon.dll

O23 - Service: DefWatch - Symantec Corporation - C:\Program Files\NavNT\defwatch.exe

O23 - Service: Norton AntiVirus Client (Norton AntiVirus Server) - Symantec Corporation - C:\Program Files\NavNT\rtvscan.exe

O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe

O23 - Service: VNC Server Version 4 (WinVNC4) - Unknown owner - C:\Program Files\RealVNC\VNC4\WinVNC4.exe" -log "*:EventLog:0" -log Connections:EventLog:100 -service (file missing)

Posté(e)

salut, ton log est propre...sauf peut etre ceci...

O23 - Service: VNC Server Version 4 (WinVNC4) - Unknown owner - C:\Program Files\RealVNC\VNC4\WinVNC4.exe" -log "*:EventLog:0" -log Connections:EventLog:100 -service (file missing)

regarde aussi dans msconfig, les programmes de demarrage..(on sait jamais)..

@+ :P

Posté(e)

salut,

enfin une bonne nouvelle : j'ai pu scanner en ligne mon pc et faire un nettoyage complet des derniers restes de virus :P

je tiens à remercier tous ceux qui ont pu m'aider à régler ce problème en particulier stin07bis, vous avez été parfait!!!

donc c'est FINI....jusqu'à nouvel ordre.

salut et à bientôt :-(

ps: le pb de téléchargement et de fenêtres qui disparaissaient sur certaines pages internet était dû à un mauvais fonctionnement de java VM (je ne sais pour quelle raison ?) je l'ai donc réinstallé.