Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous.

Voila mon probleme j'aimerais formater mon pc qui tourne sous win98 car il ne fonctionne quand mode sans echec, le probleme c'est que je ne sais pas comment faire puisque je n'ai plus la disquette d'installation de win98. je fais donc appelle à vous les zebuloniens pour m'aider :P

merci

Modifié par muffin-man

Posté(e)

Bonsoir muffin-man, bonsoir à tous,

Je te souhaite la bienvenue sur Zebulon ! :P

Okay tu n'as pas la disquette de démarrage mais as-tu le CD ?

Il n'y a pas de problème pour la disquette puisque tu peux télécharger ce qu'il te faut -> http://bootdisk.com/ choisis la bonne !

Posté(e) (modifié)

salut à toi. alors pour repondre a ta question oui j'ai le CD mais je comprend rien au site

que tu m'a donné.Il faut que je telecharge koi?

Modifié par muffin-man
Posté(e)
salut à toi. alors pour repondre a ta question oui j'ai le CD mais je comprend rien au site 

que tu m'a donné.Il faut que je telecharge koi?

466443[/snapback]

Salut

Tu vas ici

et tu regardes quelle est la version de win98 que tu as et voila !!

Tiens nous au jus ! :-(

@+ :P

Posté(e)

d' abord merci pour vos réponses mais il y un truc que je comprend pas, la disquette de boot je dois la mettre avant d'allumer mon pc. Le probleme c'est que quand je fais ça il démarre normalment. Peut etre que je me trompe de version alors si c'est le cas comment je fai spour voir ma version.

Posté(e)

Le probleme c'est que quand je fais ça il démarre normalment. Peut etre que je me trompe de version alors si c'est le cas comment je fai spour voir ma version.

Salut: démarrer-->Paramètres-->Panneau de configuration-->Système (et là il te donnera le pédigrée de ton Win 98 :P

Posté(e)

c'est bon j'ai reussi mais maintenant j'ai un autre probleme après avoir fini le formatage j'ai redémaré. la mon pc me dit :" Disque systeme non valide. Erreur d' E/S. Remplacez la et enfoncez une touche."

Que doi-je faire?

merci

Posté(e)

non je crois pas . il rédémarre est il afficche des tableaux est en bas de ces tableau la phrase:Disque systeme non valide. Erreur d' E/S. Remplacez la et enfoncez une touche.

Sinon j'ai essayé de mettre la disquette de boot au démarage mais sa a rien changé :P