Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme carte graphique -resolu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, de toute façon une 9800pro gère l'agp x8 et x4 regarde dans l'onglet smart gart du panneau de config ati si tu es bien en agp x4 vu que ta cm ne gère pas le x8. si ton problème persiste désactiver le fastwrite cette option provoque des blemes chez certains.essayer aussi d'arreter le vpu recorver.

et surtout refais une installation propre pour les drivers,désinstalle ceux que tu as avec drivers cleaner(virer les keys du registre il y'en a 4) après reboot et tu réinstalle tes nvx drivers soit les cata 5.2 ou omega.

tiens nous au courant.

Posté(e)

je me posais une question justement au niveau frequence de la carte car avant de l'installer sur un pc j'ai utilliser radclocker pour modifier sa frequence pas enormement mais juste un peu... est ce qu'avec une alimentation differente, car pour la 1ere s'etait une antec 400w et sur le second pc c'est une no name 400 w ,ca peut jouer ?

Posté(e)
je me posais une question justement au niveau frequence de la carte car avant de l'installer sur un pc j'ai utilliser radclocker pour modifier sa frequence pas enormement mais juste un peu... est ce qu'avec une alimentation differente, car pour la 1ere s'etait une antec 400w et sur le second pc c'est une no name 400 w  ,ca peut jouer ?

467503[/snapback]

oui

Posté(e)

bonsoir que tu es utilisé radclocker avec une alim antec et après tu l'as branche sur alim (noname à voir) pas sur que cela vienne de ça.mais par précaution tu retires un maximun de périphs (sauf la cg) et tu test pour voir si cela viens de l'alim.

donne nous ta config complète:cpu,cm,ram,ect :P on sera plus en mesure de t'aider en la sachant.

Posté(e)

merci de vos reponse et de votre aide en faite le probleme est resolue car cela venait juste de l'anisithrope qui n'etais pas activee sur la carte .s'etait juste une question d'options non activee mais je pensais que malgre ca sous direct 3 d que ca marchait pasr defaut !!!

en tout cas merci de votre aide

:P