Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

deconexion intempestive internet


nono11

Messages recommandés

je pense que c'est ça j'ai du bloque l'acces à generic host process mais est il possible que le firewall lui bloque l'acces sans le demander car avant mon formatage il ne me posait jamais la question si je voulait ou non bloquer.

 

:-( en ce qui concerne l'AV j'ai avast sur mon PC mais j'ai voulu faire un test en ligne via le site mais je n'ai pas norton.

467148[/snapback]

 

Avant ton reformat ton FW était certainement réglé pour autoriser le Generic Host ... (je sais par exemple qu'a l'époque ou j'avais Norton (beurkkk!) il créait une règle automatique pour le laiser passer :P )

Tu dois avoir sur ton FW une liste des programmes autorisés et bloqués il faut que tu l'ouvres pour le prog en question ... un petit test et tu dévrais être fixé ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai je crois le même problème que nono mais j'en suis pas sure !

 

Aujourd'hui j'ai voulu supprimer avec spybot et Ad-aware un spyware qui me persistait de pui longtemps, je crois que c'est bon je l'ai plus mais voilà que des mon premier redémarrage après cette spression une fenetre s'ouvre et me demande avec une message me parlant de Generic Host Process for Win 32 services et me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur, après essaie les deux me faisait redemerer mon PC donc j'ai été dans le service de l'outil d'administration pour faire que ça ne reboot plus mais que ça ferme juste le programme. Effectivement ça ne reboot plus mais j'ai toujours les messages et aussi comme j'ai pu le lire sur d'autre forum ça me coupe toute les options de copier/collé/couper ainsi que les déplacements de dossier dans les explorateur windows (ou plutot devrais-je dire windaube), ce qzui est assez génant.

 

J'ai essayé de mettre les patchs XP mais comme j'ai service pack çA me dit qu'ils sont moins récent que lui et ne s'installe pas.

 

Est-ce que qq'un peux m'aider please ?

 

voila le message d'erreur, dsl de le mettre en bas mais comme je peux plus copier collé je dois le réecrire pour le mettre plus haut.

probleme4pk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir essayer de trouver des patch, de les i'installer, de rechercher si c'était pas un virus,... sans succes. J'ai descidé d'installer un FW (j'ai mis Kerio Personal car il a l'aire conseil à plus d'un endroit) avant j'avais que celui d'XP que j'avais déinstallé.

Donc depuis que j'ai installé ce firewall j'ai plus de problème, je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...