Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Creer un CD de windows XP personnalise

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Sur se site figure la procédure a suivre pour créer un CD XP avec intégration de la SP 2 a l'aide de nlite. :-P

Voila mon problème.

Apres avoir créer sur mon bureau les dossiers WinXP et XPSP2, j'ai donc copié le contenu du CD de Windows dans le dossier WinXP, puis copié le service pack 2 dans le dossier XPSP2, jusqu'a la aucun problème.

J'ai ouvert nlite, le WinXP a été reconnu sans problème.

Mais après avoir sélectionne le dossier XPSP2, l'extraction se fait correctement, et a la fin de l'extraction un message m'indique

" ce service pack ne peut pas être intègre a un produit qui intègre déjà des mises a jour logicielles " :P:-(

Comment faire ??? :-P

Merci de votre aide.

Posté(e)

Nlite ne sert a pas faire une integration d'un service pack au CD original XP ... pour ça tu suis la procedure toute bete suivante

1. Copier un média d'installation sur le disque dur donc ton cd d'XP

2. Décompression du Service Pack dans un répertoire temporaire à l'aide du switch -x de l'installateur

3. Exécuter l'installateur de mise à jour décompressé à l'aide de la commande <rep_tempo>\I386\update\Update.exe -s:<chemin_copie_média>

Posté(e)

Regardes dans la racine de ce que tu as copié depuis le CD, si tu as un fichier WIN51IP.SP2 c'est qu'il y est déjà

Posté(e)

tu a surrement un CD de Dell comme moi ou un CD dans le genre ...

pour les CDs de Dell il faut faire ceci :

Supprimer :

le repertoire SVCPACK .

les fichiers SVCPACK.INF et SVCPACK.DL_ .

ouvrir le ficher DOSNET.INF supprimer la ligne suivante:

[OptionalSrcDirs] 

svcpack

Posté(e)

Bonjour

J'ai un CD Windows XP edition familiale de Fujitsu Siemens, voici les fichiers :-(

$OEM$ - DOCS - I386 - RECCONSOLE - SUPPORT - VALUEADD - AUTORUM -

BOOTFONT - LISEZMOI - SEPTUP - WIN51 - WIN511C.

Je m'escuse mais je ne suis pas un expert en informatique :P

Merci a tous :-P