Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Java, un écran tout entier qui flanche!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir vous tous !

Depuis 3 mois déjà, ma navigation sur internet s'est vue affectée par un gros bug d'affichage qui rend impossible toute opération: image hachée-menue de la dernière application 3D utilisée (Blender, Anarchy Online...)

Ce bug apparaît lors de la visite d'une page qui utilise java, autant dire que cela peut rendre trés peu curieux de ce qui se passe de nouveau sur la toile!!!

Même offline, lorsque j'active une application java (l'une de celles qui sont livrées comme exemple) avec "Java Runtime 2" téléchargé sur le site officiel, c'est la catastrophe.

J'ai mainte fois téléchargé des mises à jours, regardé les alertes sur Microsoft Update, et regardé un peu partout sur la toile (avec en prime moultes re-bug)

J'ai Win98 se, mais ce bug n'existait pas il y a trois mois.

Je suis à votre écoute et dispo pour préciser la situation dans un langage plus adéquat, merci d'avance

• 3 semaines après...

Posté(e)

problème résolu par une désinstallation propre des anciennes versions du runtime java, l'installation de la nouvelle machine ne marche réellement que si l'on a auparavant supprimé les versions déjà installées,,, un classique