Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je trouve pas ma carte graphique et pourtant j'en ai une


Herculetrolux

Messages recommandés

wavey.gif

 

Y a un moyen bien simple de savoir si ça carte video est integre s'il le connecteur d'ecran est a cote des connecteur com 1 com2 ect elle integree et idem pour les carte son.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

on saura peut être jamais icon_frown.gif , remarque il avait deja peur de Bolulu , FunkyFresh est arrivé , moi par dessus ;Head ossi si il connait pas les loulous qui dépannent en taquinant icon_Dancing2.gif

 

il a peut être vraiment cru qu'on se foutait de sa gueule ...

 

ca serait dommage ...

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-08-03 19:31 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas parti mais je n'ai pas le temps de pleurer à côté de ma tour.

 

Effectivement il n'y a pas de carte graphique car le branchement de l'écran est juste à côté des ports et ne débouche pas sur une carte séparée.

 

Quand à mon sens de l'humour, il va toujours aussi bien, merci.

 

Je profite de l'occasion pour savoir si je peux rajouter de la mémoire SDRAM PC 133 DIMM alors que je suis déjà équipé de mémoire SDRAM PC 100.(because la PC 133 est moins chère)

 

Y aura- t-il des problèmes d'incompati-bilité?

 

A plus?

 

Tiens BOLULU rocketwhore.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'avoir de tes nouvelles

 

pour ta mémoire c'est vrai le prix des 133 est bas mais je crains tout va tourner en 100

 

question 1 tu as combien de slot memoire

 

question 2 est ce que ta CM supporte la 133

 

 

 

cartoons21.gif

 

 

 

 

 

 

 

_________________

 

Qu'importe la couleur du chat, l'important est qu'il attrape la souris (proverbe chinois)

 

souris6.gif

 

[ Ce Message a été édité par: Bolulu le 2001-08-05 18:12 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

pour la ram 133 vo foir si ta carte mère la gére... sinon elle tournera en 100 Mhz

 

il est judicieux d'acheter de la 133 pour une eventuelle future machine gerant la ram 133 Mhz..

 

pour la cohabitation sdram 100 et sdram 133 , a priori ca doit tourner , dans le bios normalement tu peux regler les slots 1 à 1 ; j'ai 128 Mo en 100 et 32 en 66

 

j'ai juste regler la 66 sur 10 ns alors que les autres tournent en 8 ns

 

mon pc est une antiquité avec un bios de 1998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...