Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme graveur

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai acheté récemment un packard bell i média 4825.J'ai un graveur double couche intitulé: LITE ON DVD SOHD 167T qui n'est plus reconnu par mon ordi.Je met un disk dedans il va me l'ejecter mais dit qu'il n'ya pas de disk.Mon logiciel de gravure est sonic Recordnow.Que faut il faire car je suis novice dans les manipulations.Merci :P

Posté(e)

Salut,

tu peux essayer le logiciel deep burner, qui est totalement gratuit et performant

Voici une excellente alternative gratuite au célèbre Nero Burning Rom. Même s'il n'est pas aussi complet, DeepBurner est un concurrent qui saura séduire de nombreux utilisateurs de part son efficacité et surtout sa gratuité ! Le logiciel est non seulement capable de graver tous types de CD et DVD mais supporte également les fichiers MP3, OGG et WAV. Il peut en outre créer des CD bootables et graver des images Iso. L'overburning, technique qui permet de dépasser la capacité théorique d'un CD, est supporté, tout comme le «Burn Proof» qui permet d'éviter d'échouer la gravure. Pour couronner le tout, DeepBurner gère la gravure simultanée sur plusieurs graveurs. Les accros de la personnalisation pourront également télécharger des skins sur ce site afin de personnaliser le logiciel. Pour résumer, un seul mot : excellent !

cordialement

Posté(e) (modifié)

Salut f80kg,

G le même pb, et ça commence à me les G.....R grave

Slt PyRex, ( je suis sur un autre post)

Merci pour DP (j'lé mi en Pol. :P ) n'empèche que ça va pas non plus :-(

@+

Modifié par Phengizy