Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Rebonsoir

Après le petit insident de l' autre topic je vais changer ma demande :

Je voudrais acheter une bonne Nvidia dans les environ de 180 Euro en PCI si possible car j' ai un écran LCD 19 pouce

Je remercie les personne de leur réponse

Raynor

terminé

Modifié par Raynor

Posté(e)

salut,

ce que je vais dire n'a peut etre pas un rapport direct avec l'achat de ta carte mais ta carte mere prend le pci express? ( perso , ca m'étonnerait fort )

Posté(e)

oui, tu as une ati 9600se actuellement et cette carte existe que en agp donc faut que tu achètes une carte en agpx8.

il y'a la 6600gt en agp ici après les autres dépassent ton budget.

sinon il y'a la 6600(normal)ici et la fx 5900 ici voila pour 190€ maxi les n'vidia que tu peux avoir.

Posté(e) (modifié)

Bah moi je veux un car j' ai un écran plat et sur ma Ati radeon 9600 SE j' utilise le port donc je pense que sa va marcher avec une autre carte graphique , mais ce que je voudrais savoir c' est qu' elle est la plus puissante carte graphique de ce topic ?

Modifié par Raynor
Posté(e)

euh a mon avis tu veut parlez du DVI non?

paske le PCI c est sur la carte mere (les ports blanc sur lekels tu branche tes carte s de type PCI)

donc suit le conseil de woulzy et prend une des 2 carte nommées.de toutes facon la plupart des cartes graphique du moment ont une sortie DVI et une sortie VGA. sauf les cartes de types VIVO et AIW.....

:P