Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

En parfait état de marche.

9600 a refroidissement PASSIF !!!

Modele : Atlantis

Memoire : 128Mo DDR - 200MHz - 128bits

Freq GPU : 325MHz

Connex : AGP 4X/8X

Boite : oui

Drivers : oui

Soft : il doit y avoir 1 jeu avec je crois

Sorties : VGA + DVI + TV

Garantie : oui

Dispo : a partir du 25/02/05

Facture : oui

Frais de port : ajouter 9€ - Collisimo R2 uniquement

IMGP1715.JPG

Prix : 65€ sur paris (pour la poste, voir au dessus)

Posté(e)
salut Koxx, tu l'as revend déjà? un problème avec?

467679[/snapback]

non, aucun soucis avec, t'inquietes pas.

C'est juste que je viens d'installer FarCry ... arghhhhhhhhhh !!!

la 9600 etait un peu juste et je suis tombé sur une bonne occaz de 9700. alors voila :-(

par contre, la 9700 fait trop de bruit :-P le VGA Silencer qui est dessus est un peu HS :P

Posté(e)

la 9700 est une bonne carte, c'est une pro ou normal?si c'est une 9700(normal) tu unstalles les drivers omega et t'auras le softmode pour la passer en pro.

pour 20€ maxi tu peux prendre un artic cooling ici, à Montgallet tu le trouves vers les 22€ et il est efficace comme ventilo et au passage rajoute des rads sur les mémoires comme ceux là ici 9€ à Montgallet. et la ta carte n'aura plus de problème de chauffe ou prendre le zalman VF700-cu(vendu avec les rads pour mémoires avec)ici.

Posté(e)
la 9700 est une bonne carte, c'est une pro ou normal?si c'est une 9700(normal) tu unstalles les drivers omega et t'auras le softmode pour la passer en pro.

pour 20€ maxi tu peux prendre un artic cooling ici, à Montgallet tu le trouves vers les 22€ et il est efficace comme ventilo et au passage rajoute des rads sur les mémoires comme ceux là ici 9€ à Montgallet. et la ta carte n'aura plus de problème de chauffe ou prendre le zalman VF700-cu(vendu avec les rads pour mémoires avec)ici.

467687[/snapback]

VENDUE !

merci pour tous ces conseils.

Je savais pas qu'elle pouvait passer en Pro si facilement.

Elle m'a ete vendue avec un ATI Silencer (toujours pour 90€ :P) ).

Mais, pour la memoire, c'est pas bete les rads. Il faut que je vois ca.

Par contre, vu la galere pour configurer la resolution speciale, j'ai pas trop envie de mettre les Omega, tu as autre chose pour faire le SoftMod avec les drivers ATI ?

Posté(e)

non pas d'autres solutions, tu peux l'oc comme une pro avec ati tool ou un autre tweaker.

tu peux aussi fasher le bios pour la mettre en pro mais là c'est risqué(pour utlisateurs confirmés pour effectuer cette manip.)