Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overclocker AMD 3000+64bits+radeon 9600 XT 256vivo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde

Voila, je débute dans le monde de l'overclocking je possède un amd 3000+ 64bits et une radeon 9600 XT 256 Mo sapphire tous ça sur une carte K8 VT 800 Pro et j'aimerais savoir jusqu'à ou et comment pourais-je poussé au maximum ces deux composants sans courir trop de risques, sachant que je ne suis pas un expert en informatique et que je l'ai déjà overclocker (521core, 314 mém pour la carte graphique à la place de 500/297 et de 208 pour le fsb du cpu au lieu de 200).

Pour l'instant tout baigne g pas de bug et la température de la carte est de 35°C au repos(+10°c quand elle est active) et celle du cpu est de 35 °C au repos(45°C).

En bref je voudrais savoir si je ne pourrais pas pousser encore plus l'overclockage pour ces deux composants sans courir trop de risques et si possible sans achat pour le refroidissement.

Merci de répondre...

:P

:-P:-(

Posté(e)
T'es pas fou toi ! t'as vue la config. que t'as !

Ca sert a rien d'o/c ca!!!!! :-P  :-P  :-P  :-P

467688[/snapback]

Merci de me répondre mais sa ne m'avance en rien dans ce que j'ai demandé.

g envie de savoir si je peux en core plus poussé mon ordi , sa me servira dans quelques annés quand il commensera à étre un peux vieux (parce qu'en ce moment g le temps de le faire)

aidez moi please

:-(:P:-P:-P

Posté(e)
Merci de me répondre mais sa ne m'avance en rien dans ce que j'ai demandé.