Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

périphérique dans gestionnaire


jac

Messages recommandés

Salut a tous

 

j'ai dans le gestionnaire de wind98 un périphérique qui dit (PCI system Management bus) avec un point d'intérogation et un point d'exclamation en plus petit. Y a t'il quelqu'un qui sait ce que cela veut dire.

 

p.s Dans mon millenium j'avais pci input controller,et a force de jouer avec mes cd c'était ma carte de son (Game port creative)mais la je ne trouve pas qu'est ce que sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point d'exclamation veut dire que ce périphérique à un problème. Qu'est-ce que qui est écrit quand tu cliques sur propriétés? (il fonctionne ou pas?). Tu peux re-installer les pilotes ou plus simplement tu supprimes le périf et tu rebootes. Windows va le détecter et t'installera les bons pilotes. Après vérifie dans le gestionnaire. icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry mais je fais plusieurs trucs en même temps et j'ai ouvert la reponse fait autre chose avant puis poster...

 

c si grave ? tu veux l'exclu des posts ... ben si il a un conflit d IRQ de periph PCI ou une embrouille dans le steering ...

 

8h 15 , tu me chatouilles déja buccanner ! bon kan tu reponds à un poste je repondrai pas ... à priori ca te gonfles

 

mais tu t'es orienté drivers mais ca pourrait être otre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

je me suis peut etre mal exprimer le (PCI system Management bus) je ne sais pas c'est quoi(il ne fonctionne pas il n'est pas installer(ne s'installe pas car je ne sais pas quel driver il a besoin.Je l'ai supprimer 2a3fs,mais comme je vous dit je sait pas c'est quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs j'ai trouver mon problème il fallait que j'installe la dernière version des drivers de chipset d'Intel (V3.00.029)

 

pour mon pentium 4 je ne pensais pas avoir besoin de quelques chose comme ca aussi rapidement car je viens a peine d'acheter mon nouveau syst.(3mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est normal, le P4 est sorti apres ta version de Win, il peut pas avoir les drivers de la CM dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...